Apparemment il y a une nouvelle gonzesse dans les voix système, Aurélie, et un mec en moins, à moins que j'ai mal suivi.
dsl je parlais de clean install, je suis pas fan d'installer sur une ancienne version
C'est bien ce que je disais au premier message, en clean install, c'est en anglais et clavier US dès le début.
C'est la version téléchargée de l'Apple Store.
Juste un truc gênant sur Safari, le clique sur le "+" à coté de la barre d'adresse n'ajoute plus la page aux signets mais à la liste de lecture, quelqu'un sait comment changer ça ?
La Dictée améliorée, c'est juste la Dictée sans recours à la connexion internet = OS X Mavericks : dictée vocale hors ligne et en direct3. L'entrée vocale n'est pas une nouveauté sous Mavericks, elle existait déjà sous Mountain Lion. Dans Préférences Système*» ---> Dictée et Parole*», lorsqu'on active la dictée améliorée, la machine procède à un téléchargement supplémentaire (pour personnaliser la reconnaissance vocale, apparemment).
La question essentielle reste : a-t-elle une voix sexy ou non ? [mode macho off]Apparemment il y a une nouvelle gonzesse dans les voix système, Aurélie, et un mec en moins, à moins que j'ai mal suivi.
La Dictée améliorée, c'est juste la Dictée sans recours à la connexion internet = OS X Mavericks : dictée vocale hors ligne et en direct
Vu ta connexion poussive, ça devrait te plaire.![]()
Fonctionne néanmoins avec Quicktime 7- avec QuickTime : dès que j'ouvre une vidéo .avi, QuickTime s'escrime à me la convertir en .mov, ce qui prend pas mal de temps. Du coup, ouvertures confiées à VLC et adieu QuickTime.
oui, mais pas de quick lookFonctionne néanmoins avec Quicktime 7
Fonctionne néanmoins avec Quicktime 7
Pourquoi mettre mavericks sur une clé usb alors qu'il suffit d'acheter un nouveau mac pour qu'il soit installer par défaut
Ici, iCal existe mais s'appelle Calendrier.
BusyCal fonctionne parfaitement et vient d'être mis à jour pour corriger quelques bugs mineurs (affichage essentiellement).
Ce n'est plus qu'un simple calendrier et s'affiche dans le Dock avec la date du jour.
Cela n'a plus rien à voir avec le "Planning" avec insertion de RdV et rappels que nous avions précédemment, n'est-ce pas Da Capo ?
Bonjour,
Je viens d'installer Mavericks avec une installation "standard", par dessus mon brave léopard des neiges (après l'avoir passé à l'Onyx, par précaution). Installation sans souci ; tout semble fonctionner, à quelques détails près. En particulier, l'horloge de Dashboard, dont l'affichage déraille : les aiguilles apparaissent décalées par rapport au fond de l'horloge. Quelqu'un d'autre a-t-il vu ça ? J'aurai bien essayé de ré-installer ce widget, mais il ne semble pas qu'il soit disponible individuellement, indépendamment de l'OS.