Je ne vois pas l'intérêt de pourrir ce forum avec ce genre de remarques inutiles.Je pense que le mieux serais d'acheter le dernier Mac Pro ça serais plus simple, moi c'est ce que je vais faire
C'est bien ce que je disais au premier message, en clean install, c'est en anglais et clavier US dès le début.
C'est la version téléchargée de l'Apple Store.
La Dictée améliorée, c'est juste la Dictée sans recours à la connexion internet = OS X Mavericks : dictée vocale hors ligne et en direct
Vu ta connexion poussive, ça devrait te plaire.![]()
Quelqu'un a déjà fait une mise à jour sur un disque Fusion Drive "fait maison" ?
J'ai vu sur le net que ça ne se comportait pas bien sur les Betas, mais j'aimerais avoir un retour sur la version finale.
Au pire je tenterai moi-même car j'ai des sauvegardes donc je ne crains pas grand chose, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
MacBook unibody 2009: installation nickel.!!! Va comprendre.....
Il me reste encore un Mac Mini 2011 a mettre a jour... A suivre
Bon, problème résolu, mais que j'ai retrouvé sur le deuxième MBP que j'ai fait passer à Mavericks. Ce serait donc bien un bug dans l'OS téléchargé, pas propre à un ordinateur. La solution est bien, comme trouvé sur les forums Apple, de mettre à la corbeille le fichier widget-com.apple.widget.worldclock.plist situé dans le fichier utilisateur ~/Library/Preferences.Un passage sur les forums du Support d'Apple m'a montré que ce bug avait déjà été rencontré par des utilisateurs de Mountain Lion. Mais la solution proposée sur ces forums (effacer un widget.plist du dossier ~/Library/Preferences) ne marche pas pour moi, semble-t-il.
Salut Leelou
Avec quelques jours d'utilisation, as tu du recul pour dire si mavericks tourne bien sur ton unibody?
Le mien date de décembre 2009, l'avant dernière version avant sa disparition. Je suis passé rapidement à 4go de ram, mon processeur est core 2 duo de 2,26 ghz.
J'ai connu un petit problème lié à une MAJ il y'a une semaine que l'on m'a aidé ici même à corriger, mais mon mac étant mon outil de travail je ne peux pas me permettre de ne plus pouvoir utiliser mail ou autre apps élémentaire, sachant que j'ai déjà la suite iWork.
En gros, me conseil tu de faire cette MAJ ? (j'utilise pas mal de multi écran, avec exposé et spaces)
Thanks!![]()