MacBook Pro MBP 13 - Devis et "prise en charge exceptionnelle" : arnaque ou pas ?

Moi2

Membre confirmé
15 Décembre 2015
36
1
34
Bonjour à tous,

Je viens vous voir afin de savoir certains ici avaient eu des mauvaises expérience avec les prises en charges de problèmes par Apple ?

De façon brève, suite à un écaillement du film anti reflet sur un MBP 13 (comme des centaines de personnes apparemment), j'ai fait diagnostiquer le problème en Apple Store. Le technicien m'a bien affirmé que ça allait être pris en charge (comme précisé sur Macg https://www.macg.co/mac/2015/10/app...a-deteriores-des-macbook-et-macbook-pro-91483).

Le truc qui m'a fait un peu baliser sur le coup, c'est quand il m'a demandé de signer un devis à plus de 500€. Il m'a rassuré en me disant qu'il était spécifié que la réparation était prise en charge et que cela ne me coûterait rien. Voilà une capture (j'ai retiré les éléments perso) :

1519823552-capture.jpg

Je voulais donc savoir si je dois m'attendre à un coup fourré, ou si tout va bien se passer ? Certains ont-il déjà eu des mésaventures avec ce genre de devis ?

Désolé pour le côté parano, mais je m'attends à tout parfois avec les grosses boîtes.

Merci d'avance !
 
Bon et bien trois heure plus tard après avoir déposé le mac, on m'a appelé pour le récupérer.

Incroyage le SAV quand même.

J'ai plus de 10 produits Apple, et c'est la première fois que je passe par le SAV.

Je dois dire qu'un macbook de plus de 4 ans dont on change l'écran gratuitement comme ça, c'est assez dingue. Bravo à Apple.