Mbp 2,33 --> 2,4

Burnard

Membre confirmé
28 Septembre 2007
10
0
41
Salut à tous, je voudrais avoir une idée qui me passe par la tête qui est de switcher vers le nouveau MBP 2,4.

J'ai acheté mon actuel MBP il y a 6 mois et je pensais acheter léo (130€ env.) et d'ici 6 mois un apple care (ce qui fait une certaine somme). Je me pose la question de revendre ma machine et de prendre un nouveau MBP.

Ma premiere question est à combien je peux revendre ma machine (qui est en parfait état ? 1500 ? 1600 ? moins ?).
Dans mon calcul je dois alors rajouter 500€ pour un meilleur proc, carte graph, léopard, et écran led ... ça pourrait valoir le coup pour une fois

Moi j'ai revendu mon macbook pro 15,4, il ya un mois pour 1315 euros et c'était un core duo 2,16Ghz, X1600 256Mo, 100Go de DD, 2Go de RAM.

Fais un tour du coté des offres de macgé et de la cote de l'occasion publiée par SVM.

C'est rigolo ces sites d'argus, ils sortent des prix vraiment surprenant (sans tenir compte de l'age de la machine). Je reste sur mon estimation à 1600 pour un 15,4 en 2,33 qui a 6 mois. Vous trouvez ça honnete ?