MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

J'ai renvoyé un mail à mon APR en disant qu'une fois de plus ils n'étaient pas fiables car ils devaient me donner un date en début de semaine. Ils m'ont aussitot répondu qu'ils avaient fait le point sur les livraisons ce matin et m'ont dit qu'il était prévu qu'il le recoive au plus tard vendredi!

J'espère ne pas être déçue une fois de plus...

Mais cette date indique encore un niveau de pouasse assez élevé chez moi pusique je dois monter à Paris le samedi donc départ à l'aube et retour dimanche dans la nuit...
Ca va être dur de laisser la bête se reposer pendant mes deux jours d'absence, ca retarde encore le moment où je pourrai enfin l'installer confortablement sur mes genoux...

Mais bon, j'ai une date!!!
 
J'y crois pas... maintenant sur le tracking UPS ils marquent 19/05/10 12:07 Unload scan
Et du coup la date de livraison passe du 19 au 20 avec marque "date respectée".... j'hallucine !

J'avais appelé en plus ce matin histoire de leur demander s'il était possible de passer avant 14h30, et ils m'avaient dit "on peut rien faire m'sieur, il va tenter de passer aujourd'hui c'est marqué entre 8 et 18h et pis si z'etes pas la il retentera demain".

Et la je rappelle "bah non m'sieur la date de livraison prévue a toujours été demain ! il passe pas aujourd'hui !"

aaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Le pire c'est que j'l'avais prédit... snif :'(
 
aaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Le pire c'est que j'l'avais prédit... snif :'(


madame-soleil-2.jpg
 
Enfin les acheteurs APR commencent à voir le bout du tunnel...

J'espère être la prochaine à poster ce genre de message :)
 
AAAaaaléluyah !

Ca y'est je l'ai !!
Fini de vous em****r avec mes posts :D je file découvrir le bijou !

Bon courage à tous !

Bilan pour ceux qui se posent la question :
-achat internet 30 avril par CB (délai annoncé 5 à 7j ouvrés)
-expedition le 10 Mai de Chine (config sur mesure)
-arrivée en europe le 17
-pris en charge par UPS le 18
-arrivé le 20 donc !
 
T'as commandé 2 jours aprés moi, tu l'as eu 2 jours aprés moi :rateau:
 
Bon, le mien va repartir à l'expéditeur, à cause de l'écran.

J'ai essayé de m'y faire, mais je n'y arrive pas. Angles de visions vraiment trop étroit, ajouté à cela une zone sombre vers le centre-droit de l'écran, m'a obligé à faire valoir mon droit de rétractation.

Vu le temps qu'a mis le premier pour venir, je crois que je vais dire à TNT de passer le chercher d'ici 2 à 3 semaines, comme ça j'aurai le nouveau avant que l'ancien reparte :siffle:

C'est dommage parce que mis à part ça, et la charnière qui couine comme une hyène agonisante, c'était pas une trop mauvaise machine.

Pour info, mon écran : Hi-res anti-reflet, type LG/Philips (9CBB)

Faut voir le bon côté des choses, j'ai gagné deux autocollants.
 
Vu le temps qu'a mis le premier pour venir, je crois que je vais dire à TNT de passer le chercher d'ici 2 à 3 semaines, comme ça j'aurai le nouveau avant que l'ancien reparte :siffle:

Vérifie quand même avec Apple, habituellement Apple n'envoi le remplacement qu'après avoir reçu l'ancien.
 
Commande d'un macbookpro 2.4 i5 + imprimante multifonction hp

Commande payé par virement le : 06/05/10
Commande en cours de traitement le : 10/05/10
Commande expedié le :13/05/10
Livrer le : 21/05/10 à Paris 15ème
 
Vérifie quand même avec Apple, habituellement Apple n'envoi le remplacement qu'après avoir reçu l'ancien.

Je me suis arrangé avec eux. Quand j'aurai l'estimation de livraison par le tracking n°, j'anticiperai la récupération par TNT.
 
Truc de fou. Le 24 je revois un mail qui me dit qu il a été envoyé, il m est livre aujourd hui. Le 26. C un truc de dingue. UPS vient de m appeler.
 
Commande passé ce midi,
-MBP 15,4/2,4/320G/HR GLOSSY
-APPLE REMOTE
-IPOD CLASSIC BLACK

Réception prévue pour le 9.06
JE vous tiens au courant =D
 
Bon, à mon tour:

Commande d'un MBP 17" Core i7 avec écran mat passée le 12/05, reçu aujourd'hui le 27/05.

Je n'ai pas encore booté la bête, mais rien que le packaging fait plaisir à voir! :D

Ya pas à dire mais ils ont tout compris chez Apple: rien que l'ouverture de la boite, et c'est déjà un moment mémorable! :rateau:
 
Faudrait qu'ils mettent une boite de bonbon avec le packing du macbook. Histoire de faire les choses à fond.
 
Petite question HS : si après réception de mon MBP 2010 j'attends une dizaine de jour pour ouvrir le carton, booter et donc calibrer la batterie, cela affectera-t-il d'une quelconque manière sa longévité ? (de la batterie)

J'ai donné mon adresse mais ne suis pas sur d'être rentré de mon déplacement à temps..
Je peux demander à quelqu'un de le faire, mais je souhaite me réserver le plaisir de l'unboxing ;)
Merci d'avance
 
Ca ne changera pas grand chose, les batteries sont déjà un peu chargées, ce qui reste la meilleure façon de les conserver en cas de non utilisation.

Le seul risque que tu prends c'est qu'il y ai un problème avec ta machine, il ne te restera alors que 4 jours pour réagir :rateau: