MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Les livreurs UPS n'ont pas de téléphone pro (même si ça leur arrive de téléphoner), c'est donc bien à toi de penser à communiquer les digicodes et consorts.
 
Merci à toi pour ces précisions, perso je le précise (le code) sur l'adresse lors de la commande...
et puis j'ai peut etre de la chance mais les dernières fois (a chaque fois en fait) le mec m'appelle pour savoir ou je suis, si je peux etre la vite fait (ca m'est arrive qu'il prenne sa pause repas dans mon quartier et du coup je l'ai choppé au passage) ou s'il peut tout simplement le confier à un de mes voisins...

le coup du je passe ya personne j'me casse plus vite que la poste ils me l'ont jamais fait encore, désolé pour toi.

Sinon ouf ca y'est je suis passé en status "Livraison programmée par le transporteur final", reste plus que le tracking no soit le bon pour harceler UPS !!!!
 
Vous me faites rêver quand je vous lis!!! J'aurai tellement aimé avoir un tracking number...

Moi un gars au siège de mon APR a prit en charge mon dossier, mais cette semaine il n'est pas au bureau (la chance ne me quitte pas!!), il m'a cependant indiqué que le service achat devait faire le point sur les prochaines livraisons en début de semaine et qu'ils m'aviseraient...mais toujours rien! Fiables jusqu'au bout! :nailbiting:
 
Booof tu sais je commence à avoir l'habitude, tout mon entourage se fout de moi en me lançant des : "Rouléééééé!!!"

Bientôt c'est les vendeurs APR eux mêmes qui vont se foutre de ma pouasse!! VDM
 
Vous me faites rêver quand je vous lis!!! J'aurai tellement aimé avoir un tracking number...

Moi un gars au siège de mon APR a prit en charge mon dossier, mais cette semaine il n'est pas au bureau (la chance ne me quitte pas!!), il m'a cependant indiqué que le service achat devait faire le point sur les prochaines livraisons en début de semaine et qu'ils m'aviseraient...mais toujours rien! Fiables jusqu'au bout! :nailbiting:

"Le début de semaine" s'arrete ce soir... demain nous passons en milieu de semaine ... Il serait peut etre amusant de les recontacter pour la énième fois....
 
Bonjour à tous, ca fait un petit moment que je vous suis, moi aussi j'attends MBP 17" + i7 + ecran mat + disk 7200 tour + cordon HDMI.
Petit historique, je l'ai commandé le 14 Avril par téléphone à l'Appstore, ma commande a été prise en compte que 10 jours après à cause d'un bug : ma commande est resté bloqué....
Le colis est finalement arrivé par avion, en Europe, un mois après la commande (le 13 Mai).
J'ai rongé mon frein, et finalement je devais le recevoir ce matin....
Mais UPS n'avait pas le code de ma porte. Le livreur n'a pas essayé de me joindre par téléphone alors que le numéro est sur le bordereau et que j'etais chez moi. :mad:
Après un coup de fil houleux avec UPS, on m'a fait comprendre que j'aurais du les contacter pour leurs fournir le code. :eek: Ce que je viens de faire, je l'aurai normalement demain.

Donc, si comme moi, vous avez un digicode, appellez UPS dès que vous avez votre numero de suivi pour qu'il rajoute l'info sur le bordereau ca vous évitera de patienter une journée de plus.


Merci pour le tuyau! Je viens de les appeler et je me suis fait "aimablement" envoyé sur les roses : ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire là et que je dois rappeler demain matin pour qu'ils envoient le message au livreur... :mouais:
En précisant bien sûr, que l'appel n'était pas garanti! :eek:

Je le ferai, mais si le gars ne me livre pas demain (sachant qu'en plus j'ai écris "m'appeler pour livraison, svp" dans l'adresse), je vais piquer un scandale!
Parce que si je me fais livrer mon mac, c'est aussi parce que j'ai pas de voiture... :mad:
 
Bon je viens de recevoir mon colis...


....un peu abime :nailbiting:


...je test en rentrant du boulot...:rateau:
 
Je le ferai, mais si le gars ne me livre pas demain (sachant qu'en plus j'ai écris "m'appeler pour livraison, svp" dans l'adresse), je vais piquer un scandale!
Parce que si je me fais livrer mon mac, c'est aussi parce que j'ai pas de voiture... :mad:

Ca y es je l'ai!!!! le livreur qui m'a raté ce matin vient de repasser, est ce parce que j'ai gueuler ce matin ??? Par contre, j'ai vu le livreur a qui j'ai demandé pourquoi il ne m'avait pas appeler ce matin, il m'a laconiquement répondu qu'il avait mon numéro mais pas de téléphone pour m'appeler :eek::eek:.
Donc la mention m'appeler pour livraison...
Bon courage à tous, et franchement les retards et autres galères sont vite oubliées quand on ouvre le paquet.
 
Bon je viens de recevoir mon colis...


....un peu abime :nailbiting:


...je test en rentrant du boulot...:rateau:

Tout est bien qui fini bien... qu'appelles tu "un peu abimé" le carton est légèrement froissé à un angle c'est ca ?
Parce qu'en général ya pas mal de protections donc ca devrait aller... on attend le compte rendu ! ;)
 
Bon ben voilà premier message sur ma nouvel bête et que dire???
C'est de la bombe, l'écran est impressionnant et ultra lumineux:rateau:
Pour l'instant tout vas bien....

...comme le dit l'adage "je touche du bois";)
 
Je viens d'envoyer un mail a la commercial Apple pour avoir la procédure de remboursement:mad:

---------- Nouveau message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h46 ----------

Encore du changement:

État actuel de l’expédition
Livraison programmée par le transporteur final
(voir la date de livraison estimée*) 17 Mai 2010

* soit le 21 mai :mouais: (foutage de gueule:mad:)

Et c'est qui Transporteur assigné : NL DISTRIBUTION CENTER

Non la question est, est ce que je peux?

J'ai une beaucoup de boulot en retard et je suis pénalisé car obligé de tout emporter sur disque dur externe pour me servir des PC de mes clients.
Il me faut une machine rapidement car je ne peux me permettre de continuer de travailler de la sorte:hein:

En fait si j'utilise "vouloir" c'est que tu n'as pas beaucoup de possibilité. Etant donné que ta machine a été expédiée, il me semble qu'il doit être livrée au destinataire. Et pour être remboursé, il faut que la machine soit bien réceptionnée par Apple. Donc, ça va durer encore plus long temps. Si je te conseillais de la garder, c'est que actuellement ça reste encore la meilleure solution.

Ce n'est pas en cas spécifique Apple, mais c'est pratiquement tout le fonctionnement de "livraison". Une fois que tu as mis ta lettre dans la boîte à lettre (exemple hein), en aucun cas tu peux la récupérer. Elle doit être envoyée au destinataire.

En fait, pour quoi tu n'as pas appelé Apple plutôt que d'envoyer un email ? (je n'ai pas vu un poste de toi dans ce sens) Pousse un coup de gueulade sur ce retard.
 
En fait si j'utilise "vouloir" c'est que tu n'as pas beaucoup de possibilité. Etant donné que ta machine a été expédiée, il me semble qu'il doit être livrée au destinataire. Et pour être remboursé, il faut que la machine soit bien réceptionnée par Apple. Donc, ça va durer encore plus long temps. Si je te conseillais de la garder, c'est que actuellement ça reste encore la meilleure solution.

Ce n'est pas en cas spécifique Apple, mais c'est pratiquement tout le fonctionnement de "livraison". Une fois que tu as mis ta lettre dans la boîte à lettre (exemple hein), en aucun cas tu peux la récupérer. Elle doit être envoyée au destinataire.

En fait, pour quoi tu n'as pas appelé Apple plutôt que d'envoyer un email ? (je n'ai pas vu un poste de toi dans ce sens) Pousse un coup de gueulade sur ce retard.
Ne t'inquiète pas j'ai fait ce qu'il fallait vis à vis d'Apple.
Je suis d'ailleurs toujours en contact avec la commercial:rolleyes:
 
Livraison today !!!

au moins UPS ne décoit pas ! leur objectif était demain et finalement ce sera aujourd'hui.
Ils sont fort ! Enfin je dis ca le temps de me rendre compte que le livreur passera "forcément" après mon départ...

Ce que je suis mauvaise langue... mais après tant d'attente ca fait du bien !

Courage à tous, visiblement les délais s'améliorent.
 
Livraison today !!!

au moins UPS ne décoit pas ! leur objectif était demain et finalement ce sera aujourd'hui.
Ils sont fort ! Enfin je dis ca le temps de me rendre compte que le livreur passera "forcément" après mon départ...

Ce que je suis mauvaise langue... mais après tant d'attente ca fait du bien !

Courage à tous, visiblement les délais s'améliorent.


Pareil, sauf que mon digicode est bien sûr en panne, j'ai du laissé la porte ouverte avec un mot en espérant que personne ne la ferme, et j'ai téléphoné à UPS pour demander au gars de m'appeler si elle était fermée...

Sachant que si ça marche pas, il va être très difficile pour moi de me rendre à l'entrepôt... :hein:

---------- Nouveau message ajouté à 08h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h22 ----------

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que le gars m'a dit qu'au pire, le chauffeur klaxonnera, alors que je lui ai bien précisé que j'habitais pas du côté de la route et au 4ème étage d'une résidence. :mouais:
Du coup, à chaque coup de klaxon, je dois descendre... :eek: