MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

En revanche, je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il ne m'était précisé nulle part que ca mettrait autant de temps après expédition.

C'est là qu'Apple est génial! ^^
Ils te font miroiter des délais d'expéditions très court et
du coup, inconsciemment, tu crois que pour la livraison, ça sera pareil, voire inclus dedans! :p

Le drame et la force d'Apple c'est que je n'arrive pas à les hair et à me dire que c'est de leur faute...

...putain de vie suis un Geek accroc à la pomme:mouais:

J'ai mon tracking number! ^^

EINDHOVEN, BEST, NL 17/05/2010 17:13 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 17/05/2010 12:08 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Livraison estimée : Mercredi! :D

Suis trop content! :up:

Livraison estime ...

....demain :eek:

...pile 3 semaines, je suis ému :rose:

C'est horrible j'en suis a redouter son arrive de peur qu'il y ait un souci....

J'ai eu mon Reseller par téléphone.... il m'indique la livraison du MBP 15" avec ecran HD glossy mercredi 19....... woua !!! Au bout de plus d'un mois (commande le 17 Avril!)....
Je n'y crois pas non plus tout comme S.Jobs (l'imposteur) ..... J'en redoute un problème au déballage ou un faux espoir car reporté.....

N'exagère pas je n'ai pas usurpé son identité, j'ai le même prénom et les même initiales;)

A mon avis si j'étais S.Jobs je n'aurais pas a poste ici :p

Bon bah mon colis est à Chilly Mazarin (Paris), je devrais le recevoir demain à Grenoble donc! :rateau:

C'est quand même vachement agréable d'avoir un suivi... :up:

Tiens nous au courant pour ta possible livraison d'aujourd'hui S.Jobs! ^^

Bon bah mon colis est à Chilly Mazarin (Paris), je devrais le recevoir demain à Grenoble donc! :rateau:

C'est quand même vachement agréable d'avoir un suivi... :up:

Tiens nous au courant pour ta possible livraison d'aujourd'hui S.Jobs! ^^

Au moins un grenoblois qui aura son MBP!!;)

Pu**** de YouCast!!!

Aujourd'hui ma commande est partie de Hollande. Hourra!
Commandé le 9 mai.

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 18 mai :)

Par contre, je n'ai toujours aucun numéro de suivi du transporteur UPS..
Je ne vois pas l'intérêt de donner le suivi (s'ils le donnent) 1 jour avant d'être livré.

Mais bon il va arriver c'est le principal. Bon courage à ceux qui attendent leur MBP :rolleyes:

Aujourd'hui ma commande est partie de Hollande. Hourra!
Commandé le 9 mai.

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 18 mai :)

Par contre, je n'ai toujours aucun numéro de suivi du transporteur UPS..
Je ne vois pas l'intérêt de donner le suivi (s'ils le donnent) 1 jour avant d'être livré.

Mais bon il va arriver c'est le principal. Bon courage à ceux qui attendent leur MBP :rolleyes:

Attention ne confond pas expédition selon Apple, et "parti de hollande". Qu'est-ce qui te dit qu'il part de Hollande ? En l'occurrence par expérience quand Apple met ca, c'est juste un départ de leur usine, or ils n'en ont pas en Hollande, ils en ont à Prague (si tu as commandé un pack de base sans modif) et en Chine (si tu fais une config perso - genre ecran anti reflet ou autre). Quand tu as ce message c'est qu'il se dirige vers la Hollande, leur dépot, avant expédition finale ultérieure.
Le message qui apparait quand ca part de Hollande c'est "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" et seulement la tu as un tracking car UPS ou TNT ne font que la fin du trajet. Cela intervient soit qqjours apres ton message actuel si ca vient de Prague, soit tout pile une semaine apres si ca vient de Chine...

Patience...

Attention ne confond pas expédition selon Apple, et "parti de hollande". Qu'est-ce qui te dit qu'il part de Hollande ? En l'occurrence par expérience quand Apple met ca, c'est juste un départ de leur usine, or ils n'en ont pas en Hollande, ils en ont à Prague (si tu as commandé un pack de base sans modif) et en Chine (si tu fais une config perso - genre ecran anti reflet ou autre). Quand tu as ce message c'est qu'il se dirige vers la Hollande, leur dépot, avant expédition finale ultérieure.
Le message qui apparait quand ca part de Hollande c'est "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" et seulement la tu as un tracking car UPS ou TNT ne font que la fin du trajet. Cela intervient soit qqjours apres ton message actuel si ca vient de Prague, soit tout pile une semaine apres si ca vient de Chine...

Patience...

En effet, t'es encore loin de le recevoir Knot_now! Tu peux regarder mes messages précédents, j'avais ce statut il y a quelques temps déjà... :(

Désolé...

Arf et puis apparemment c'est "normal" de repasser en "En cours d'acheminement - expédition dans les délais" meme quand on a eu le "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"...

Je suis a mon tour repassé par ce status ce matin... :mad:

Je vais bien tout va bien, ca doit vouloir dire qu'il arrivera après demain !

Zen je suis Zen...

Arf et puis apparemment c'est "normal" de repasser en "En cours d'acheminement - expédition dans les délais" meme quand on a eu le "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"...

Je suis a mon tour repassé par ce status ce matin... :mad:

Je vais bien tout va bien, ca doit vouloir dire qu'il arrivera après demain !

Zen je suis Zen...

Table plutôt sur après-demain! Tu seras moins déçu au cas où... :D

Table plutôt sur après-demain! Tu seras moins déçu au cas où... :D
Bah c'est ce que j'ai dit... après demain, et de toutes facons je te rassure, je vois bien le plan :
ils prévoient de passer après demain, mais ce sera le seul jour de la semaine ou je devrais partir vers 11h30, donc ils passeront après forcément et pis retour dépot et retentative le lendemain mais vu que dans leur petit esprit de transporteur d'entreprise ils se diront que je n'étais "pas encore la", et non pas "plus la", ils tableront sur la derniere des dernieres livraisons en fin d'aprem histoire de bien me faire ch*** jusqu'au bout !!

je les hais tous !! (2nd degré bien sur)

Bah c'est ce que j'ai dit... après demain, et de toutes facons je te rassure, je vois bien le plan :
ils prévoient de passer après demain, mais ce sera le seul jour de la semaine ou je devrais partir vers 11h30, donc ils passeront après forcément et pis retour dépot et retentative le lendemain mais vu que dans leur petit esprit de transporteur d'entreprise ils se diront que je n'étais "pas encore la", et non pas "plus la", ils tableront sur la derniere des dernieres livraisons en fin d'aprem histoire de bien me faire ch*** jusqu'au bout !!

je les hais tous !! (2nd degré bien sur)

Désolé, je suis un peu fatigué en ce moment! :rateau:

Oui, non mais ce genre de truc, c'est jouer d'avance!
Moi j'avais peur qu'ils viennent aujourd'hui après 14h30, vu que je suis pas là...
Mais bon, heureusement, ils passent demain!
J'espère juste qu'ils m'appelleront une fois arriver, car ils pourront pas ouvrir la porte sinon... (surtout que dans l'adresse, j'ai écrit "M'appeler pour livraison, svp")

Bonjour à tous, ca fait un petit moment que je vous suis, moi aussi j'attends MBP 17" + i7 + ecran mat + disk 7200 tour + cordon HDMI.
Petit historique, je l'ai commandé le 14 Avril par téléphone à l'Appstore, ma commande a été prise en compte que 10 jours après à cause d'un bug : ma commande est resté bloqué....
Le colis est finalement arrivé par avion, en Europe, un mois après la commande (le 13 Mai).
J'ai rongé mon frein, et finalement je devais le recevoir ce matin....
Mais UPS n'avait pas le code de ma porte. Le livreur n'a pas essayé de me joindre par téléphone alors que le numéro est sur le bordereau et que j'etais chez moi. :mad:
Après un coup de fil houleux avec UPS, on m'a fait comprendre que j'aurais du les contacter pour leurs fournir le code. :eek: Ce que je viens de faire, je l'aurai normalement demain.

Donc, si comme moi, vous avez un digicode, appellez UPS dès que vous avez votre numero de suivi pour qu'il rajoute l'info sur le bordereau ca vous évitera de patienter une journée de plus.