MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

C'est vrai que pour le coup, c'est un peu du foutage de gueule... S.Jobs a commandé le 27 Avril, et demain on est le 17 Mai...

Si ça peut te rassurer, j'en suis toujours au même point aussi :
"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 14 Mai 2010"

Peut-être que les infos n'ont pas pu être mise à jour ce samedi et que du coup, on voit pas l'avancée! (Oui, je sais, l'espoir fait vivre!)

Tu devrais peut-être appeler Apple pour voir s'ils n'ont pas plus d'info et si jamais prévenir que tu vas refuser le colis!

En tout cas, je remarque que l'upgrade du suivi de commande est très.. visible pour l'utilisateur! lol
Sérieusement, il n y a aucun changement! Bon j'avoue que je m'en doutais, mais j'osais espérer qu'ils améliorent leur système qui est vraiment pourri pour le coup!

Non mais le plus important dans tout ça c'est que je comprends les aléas et les problèmes logistiques qu'occasionne la mise sur le marche de produits configurable réalise a l'autre bout du monde, ce que je déplore c'est le fait que pour prendre ma commande on m'ai assure que celle ci serait traite plus rapidement en passant par téléphone et que j'aurais un suivi personnalise.:mouais:

L'interlocutrice auprès de laquelle j'ai commande ne répond plus depuis une semaine et demi apparemment a cause de l'Ipad :siffle:

Maintenant j'ai le couteau sous la gorge car personne n'a su me dire que la réalisation et l'expédition de ma machine prendrais du temps...

Je rappel que pour seul modification j'ai demande l'écran HD glossy:eek:

Le truc qui me saoul c'est que certain reçoivent les leurs en 1 semaine:eek:

Bah regarde mon cas, j'ai commandé un MBP 13" 2,4 Ghz avec un DD de 500 Go + câble VGA, avec une imprimante HP, et une sacoche le vendredi 7 Mai, et je risque de tout recevoir entre demain et mercredi logiquement! :rateau:

Oui mais entre le 27 avril et le 7 mai ça fait 10 jours de différence et je trouve ton délais relativement acceptable...

[troll] Fallait acheter un PC. Vous n'aurez pas de problème de délai. Et ce topic n'aurait pas besoind d'exister ! [/troll]

Apple rime avec patience :up:

Oui mais entre le 27 avril et le 7 mai ça fait 10 jours de différence et je trouve ton délais relativement acceptable...

J'hallucine quand même sur les délais, c'est plus qu'aberrant. Après c'est clair que dans ton cas ben je refuserais le colis et je me tournerais vers une autre machine (en tout cas je passerais pas par l'Applestore) .

(Re) Bonjour à tous... je suis mal tombé le 12 Mai dernier puisque le serveur a sauté ce jour la avec mes messages...

Comme SJ j'ai passé commande le 30 avril (par cb - expédition sous 5-7j ouvrés), estimation livraison le 18-21 Mai, et mon MBP a été expédié (et ma carte débitée) le 10 Mai dernier (donc tout pile 7j ouvrés francais). Depuis, toujours le meme status sur bridge point avec :
Date de livraison estimée 25 Mai 2010 (sujet à changement) État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais10 Mai 2010...
Déjà une semaine sans que rien ne bouge... j'ai lu ici que le transfert Chine/Europe prenait une semaine, on verra bien demain.
Mais si jamais je n'ai mon MBP que le 25... c'est ABUSE !!! C'est quand meme hallucinant de nos jours de commander sur internet et d'etre livré un mois après ! alors qu'en plus le produit à été produit en 10j....

Tout ca pour l'écran HD glossy (ceux qui ont eu leur MBP avant apparemment n'avaient pas pris l'option ecran HD il me semble). La prochaine fois j'irais le chercher moi meme en Chine ca prendra moins de temps (et ca coutera moins cher je sens :D)

Bon courage à tous ceux qui attendent, moi je n'en peux plus ! Je vais me crucifier en utilisant un netbook windows...

Imagine le sentiment de quelqu'un qui a commandé un modèle standard 13" le 15 avril et qui n'a toujours rien... Relativise ;)

Ouah gros changement aujourd'hui :eek:

État actuel de l’expédition

Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 15 Mai 2010

Punaise ca change....

....absolument rien :mouais:

Punaise ca change....

lol

Bah au moins ça avance! :up:

Si ça peut te rassurer, je suis à ce point là depuis vendredi, je pense que UPS ne prends pas les colis le week-end... :hein:
Du coup, si tous se passe bien et qu'on a de la chance, ça devrait partir demain! :rolleyes:

Punaise ca change....

Mais si sois positif ! A priori ca veut dire que le transporteur final, alias TNT ou UPS va prendre ton MBP sous peu (demain a priori)... tu devrais avoir un no de tracking a gauche assez vite ! (logiquement j'imagine que ca veut dire qu'ils ont du débarquer ton colis du bateau qui vient de Chine quoi)

Rappelle moi ils t'ont indiqué qu'il avait été expédié quand ?? Comme moi le 10 si je me souviens bien non ?

Expédié le 8

J'espère qu'UPS bosse le samedi et que j'aurais mon colis demain. sans quoi ce MBP aura beaucoup voyage pour rien...:mad:

Expédié le 8

J'espère qu'UPS bosse le samedi et que j'aurais mon colis demain. sans quoi ce MBP aura beaucoup voyage pour rien...:mad:

Tu rèves. Aucun transporteur privé ne bosse le samedi. Donc pas de transit.
Encore moins la livraison le samedi, en "standard". Uniquement sur option, ce qu'Apple ne prend pas.

Non je ne rêve plus depuis plus d'une semaine....:hein: