MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Apple fait le pont punaise ou quoi????

Franchement ça commence à être carrément exagérer et vu le temps de boulot que je perd, si je n'ai aucune nouvelle a la fin de la semaine, j'irais en chercher un en magasin et j'annulerais celui de l'Apple store:mad:

Tu peux encore annuler ta commande?!? :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" 14 Mai

ENFIN! :eek:

Toujours pas de numéro de tracking!!!

Tu devrais vérifier S.Jobs! :up:

Tu peux encore annuler ta commande?!? :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" 14 Mai

ENFIN! :eek:

Toujours pas de numéro de tracking!!!

Tu devrais vérifier S.Jobs! :up:

Pas moi aucun changement:mad:

...plein le fion....

J'ai contacté mon APR ce jour car ras le bol d'attendre la reception de mon MBP que j'ai commandé chez eux.... (un 15" en 2,4Ghz avec un ecran haute resolution GLossy)...
Verdict, ils ne l'ont tjrs pas recu.... pour un commande passé le 17 Avril je trouve que ca commence a faire long !

ils viennent également m'expliquer que ca arrivait par cargo!!!! Je trouve cela incroyable !!!! Vous trouvez cela plausible ? Quand on achete via Apple store c'est par avion si je ne me trompe pas ???
de plus lorsque je demande une date de livraison dans leur magasin, il n'ont aucune réponse !!!! INADMISSIBLE.

Etant donné que j'ai versé un acompte de 600€, pensez-vous que je puisse annuler la commande et récuperer mon acompte car j'ai vraiment envie d'annuler et prendre via Apple store....

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance et bon courage à toute personne en attente.....

J'ai contacté mon APR ce jour car ras le bol d'attendre la reception de mon MBP que j'ai commandé chez eux.... (un 15" en 2,4Ghz avec un ecran haute resolution GLossy)...
Verdict, ils ne l'ont tjrs pas recu.... pour un commande passé le 17 Avril je trouve que ca commence a faire long !

ils viennent également m'expliquer que ca arrivait par cargo!!!! Je trouve cela incroyable !!!! Vous trouvez cela plausible ? Quand on achete via Apple store c'est par avion si je ne me trompe pas ???
de plus lorsque je demande une date de livraison dans leur magasin, il n'ont aucune réponse !!!! INADMISSIBLE.

Etant donné que j'ai versé un acompte de 600€, pensez-vous que je puisse annuler la commande et récuperer mon acompte car j'ai vraiment envie d'annuler et prendre via Apple store....

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance et bon courage à toute personne en attente.....

A mon avis, ça va être chaud! :(

Tu peux toujours essayer d'annuler auprès de ton APR, mais y a peu de chance que ça marche..

J'aurais jamais du choisir S.Jobs comme pseudo, j'essuie le courou de notre maitre a tous:zen::zen::zen:

J'aurais jamais du choisir S.Jobs comme pseudo, j'essuie le courou de notre maitre a tous:zen::zen::zen:

Apparemment! :rateau:

En tout cas, je suis pas sûr que les choses vont avancer ce week-end, je pense qu'on va rester en stand-by! :(

---------- Nouveau message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h39 ----------

Par contre, je viens de recevoir la facture! LOL

Il ne faut jamais parler au nom de Saint Steve où nous essuyons tôt ou tard la divine colère.

Je n'ai pas parler en son nom, je l'ai juste emprunter :siffle:

Arf ....:(

---------- Nouveau message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h43 ----------

Mais c'est pas possible d'avoir une poisse pareil!!!!!
Le week end on le MBP commandé doit arrivé à un lieu de répartition final le suivi des commande est en maintenance chez Apple.

Je commence à y voir de l'acharnement:mad:

C'est pas faux!

Pour ma part, j'avais mis le lien du suivi par Bridge-point en favoris, du coup, je peux toujours suivre! Mais je peux pas savoir s'il est mis à jour ou si même ils bossent le samedi...

Youpi! :rateau:

Sinon, t'as commande n'a toujours pas bougé?

Bon toujours pas de suivi, fait chier:hein:

Le suivi est revenu rien n'a change pour moi

Adresse d’expédition LYON, FR 08 Mai 2010

Date de livraison estimée 21 Mai 2010 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 14 Mai 2010

Signée par

Je refuserais donc le colis si il arrive un jour, je prendrais une décision demain pour voir ce que j'achète.

Merci Apple:zen:

A ta place je l'aurais pris, essayé et appeler Apple pour échange si jamais il ne me convient pas...

Non mais c'est pas un caprice de gosse c'est une machine que je m'offre aussi bien personnellement que professionnellement...

L'attente excède ce que je peux me permettre, je dois trouver une solution pour reprendre mon activite