Tu es chanceux.
J'ai aussi commandé le 2... et c'est râpé pour être livré aujourd'hui
Tu avais eu un n° de tracking sur ta page de suivi ?
Mon petit MBP est à Varsovie depuis 18h16 donc j'espère le recevoir demain
Pareil, par contre je pige pas le trip : de Chine, il est allé en Allemagne, jusqu'ici ok. D'Allemagne, il est allé en Corée. Là, je me dis qu'il a peut être eu envie de voyager un peu, alors ok. Ensuite il retourne en Allemagne. Ok. Puis, il va en Pologne.
Alors à quoi il joue ? Demain il sera où ? de nouveau en Chine ? Et s'il arrive chez moi demain, faut que je cours pour le saisir avant qu'il ne s'envole à nouveau ?
Plus sérieusement, problème de cohérence dans les données de tracking UPS ou ... est-ce qu'il voyage vraiment ?
J'en suis pas sûr, mais je pense que le passage en Allemagne entre la Chine et la Corée est juste l'envoie d'information sur le colis, non?
A vérifier...
vous pouvez me dire ce qu'Apple entend par
Adresse d'expédition LYON, FR 08 Mai 2010
Date de livraison estimée 21 Mai 2010 (sujet à changement)
État actuel de l'expédition
En cours d'acheminement vers le client
- Expédition dans les délais 14 Mai 2010
Signée par
Pour info hier j'avais
Expédition dans les délais 08 Mai 2010
Salut à toi S.Jobs ! J'ai les mêmes infos étranges que toi, avec livraison estimée 21/05 mais expédition dans les délais 13/05. Toutefois, ça m'étonnerait fort qu'UPS livre un férié. Peut-être sera-t-il livré demain ? Pourquoi pas dans la mesure où moi aussi je suis dans la région de Lyon. Ça ferait un lot cohérent pour la livraison.
:mouais:
J'aimerais aussi, mais sans numéro de suivi j'y crois pas trop:heu:
Salut à toi S.Jobs ! J'ai les mêmes infos étranges que toi, avec livraison estimée 21/05 mais expédition dans les délais 13/05. Toutefois, ça m'étonnerait fort qu'UPS livre un férié. Peut-être sera-t-il livré demain ? Pourquoi pas dans la mesure où moi aussi je suis dans la région de Lyon. Ça ferait un lot cohérent pour la livraison.
Yes! ^^
J'ai l'impression qu'on devrait avoir 1 jour de décalage!
Y a donc moyen qu'il t'arrive demain ou après demain!
Tiens nous au courant!