MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Nouveau changement ce matin, je suis passé de "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais".

Mais toujours pas de n° de tracking...

L'espoir fait vivre, peut-être une livraison dans la journée! A suivre...

Mon colis est partie le 8 et je n'ai rien
Le délais reste le 21 mai, alors que certains on reçu leur MBP partie le même jour.
Je n'ai aucune évolutions sur le site d'Apple, j'ai appelé UPS qui ne peut me donner d'information sans numéro de tracking!

Je suis passablement exaspérer, on m'avais dit que passer commande par téléphone simplifiait le suivi grâce à un interlocuteur (qui depuis vendredi ne répond plus dut à la sortie de l'Ipad).
Tout ceci à pour principal incidence de me donner envie d'annuler tout ça:mad:

Mon colis est partie le 8 et je n'ai rien
Le délais reste le 21 mai, alors que certains on reçu leur MBP partie le même jour.
Je n'ai aucune évolutions sur le site d'Apple, j'ai appelé UPS qui ne peut me donner d'information sans numéro de tracking!

Je suis passablement exaspérer, on m'avais dit que passer commande par téléphone simplifiait le suivi grâce à un interlocuteur (qui depuis vendredi ne répond plus dut à la sortie de l'Ipad).
Tout ceci à pour principal incidence de me donner envie d'annuler tout ça:mad:

Peux tu nous faire une capture d'écran de la page qui te donne ces informations ?

Voilà

Ah oui, en effet... dommage pour toi :(

Le bon côté, c'est que tu ne perdras pas de temps à consulter sans cesse la page pour savoir où se trouve ton colis :D

Pour ma part, j'ai exactement la même chose que S.Jobs, pour des dates similaires. Peut-être un problème de tracking sur un lot ??

Partit toi aussi le 8?
Si c'est le cas ce n'est pas qu'un problème de tracking puisque certain ici on vu leur colis partir le même jour et l'on reçu hier:mouais:

Salut tout le monde !

J'ai moi aussi commandé un Macbook pro 15.4/2.4/AG le 07/05, et je viens de recevoir la notification d'expédition par mail.

Je me retrouve avec des infos un peu contradictoires : j'ai obtenu un numéro de suivi de transporteur... qui est identique à la référence d'expédition d'Apple.

Or quand je me connecte sur l'Apple Store US, j'ai bien un numéro de suivi commençant par 1Z. De plus, j'ai marqué "Shipped on: May 11, 2010 via UPS Ireland". D'après ce que j'ai compris, les colis viennent soit de Chine, soit des Pays-Bas nan ?

Et c'est sur ce site d'UPS que vous avez toutes les infos de suivi du colis (les voyages qu'il fait, tout ça...) ? Parce que j'ai quasiment rien à part ça :

Numéro de suivi :1Zxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : PARIS, FR
Expédié ou facturé le :11/05/2010
Produit : WORLD EASE
Type : Colis
Service : UPS SAVER
Poids : 4,70 kg
Et voilà, et un mec de plus qui attends impatiemment son MBP comme un gosse à la veille de Noël :D

Ah oui, en effet... dommage pour toi :(

Le bon côté, c'est que tu ne perdras pas de temps à consulter sans cesse la page pour savoir où se trouve ton colis :D
Ouais c'est clair que c'est bien mieux de passer son temps à scruter sur MAc Ge ceux qui l'ont commander aprés moi et qui reçoivent leurs Mac jours après jours:(

C'est n'importe quoi, je viens d'appeler Apple et ils savent juste que mon colis est en transit quelques part en Europe et que pour cette semaine c'est mort.
La je suis vraiment blasé par Apple de telle disparité dans les envois me semble hallucinante.
Résultat 1 mois pour un ordi dont le délais d'expédition était de 5 a 7 jours.
S'énervé ne servira à rien et pour peux que durant son long transite il ait subit des chocs et qu'il arrive en mauvais état de fonctionnement c'est un mois de perdu!

Je vais donc me faire prêter une machine et je pense renvoyer le mac à réception!

Merci Apple:hein:

Or quand je me connecte sur l'Apple Store US, j'ai bien un numéro de suivi commençant par 1Z. De plus, j'ai marqué "Shipped on: May 11, 2010 via UPS Ireland". D'après ce que j'ai compris, les colis viennent soit de Chine, soit des Pays-Bas nan ?

Les Macbook Pro "de base" partent d'Irlande, les "configurés à la demande" sont assemblés en Chine et partent de la bas.

Edit : les "de base" sont également assemblés en Chine hein, sauf qu'ils sont déjà préparés et près à l'expédition depuis l'Irlande.

Les Macbook Pro "de base" partent d'Irlande, les "configurés à la demande" sont assemblés en Chine et partent de la bas.

Edit : les "de base" sont également assemblés en Chine hein, sauf qu'ils sont déjà préparés et près à l'expédition depuis l'Irlande.

Ah merci pour l'info. Le truc c'est que j'ai commandé un Mac "configuré à la demande" (juste l'écran anti reflet), c'est pour ça que ça m'a semblé bizarre... A moins qu'ils en aient en stock en Irlande.

J'ai reçu le mien aujourd'hui, 15" écran anti reflet HD.

Je l'ai commandé le 2 Mai, je suis en allemagne.

Tu es chanceux.

J'ai aussi commandé le 2... et c'est râpé pour être livré aujourd'hui :(
Tu avais eu un n° de tracking sur ta page de suivi ?

J'ai reçu le mien aujourd'hui, 15" écran anti reflet HD.

Je l'ai commandé le 2 Mai, je suis en allemagne.

C'est vraiment de mieux en mieux maintenant les commandes du 2 arrivent avant celles du 27 :D (c'est nerveux)

En tout cas profites en bien:up:

PS je t'ai envoyé un MP

* Bonne nouvelle, le n° de tracking vient d'apparaître sur ma page de suivi...
* Mauvaise nouvelle, UPS a prévu de me livrer le 14, et je ne suis pas là vendredi...

Ils pourraient pas repasser samedi? :confused:

PS: Le site d'Apple ne remarche plus...

Je suis en lutte avec Apple pour leurs faire comprendre mon incompréhension face à leurs délais de livraisons.
Je leurs explique qu'en ayant commandé le 27 avril une config somme toute relativement simple (15" 2.4 ghz avec écran HD) je m'attendais à être livré au moins en même temps que ceux ayant commandé le 29 avril ou le 2 mai....

....mais ils ne sembles pas comprendre.

Si quelqu'un ayant commandé depuis le 27 avril à déjà reçu sa commande et qu'il est d'humeur à me venir en aide peut il me faire parvenir le numéro de sa commande, qu'Apple puisse vérifier mes dires.:zen:

Ils pourraient pas repasser samedi? :confused:

Pas mieux... Je me fais livrer au bureau... et je fais le pont, donc absent de mercredi soir à lundi matin.

Je vais demander à un ami ici de le récupérer pour moi vendredi, et je dois attendre lundi matin pour commencer à jouer avec... Pire qu'un supplice chinois :zen: !

Où alors je brule un cierge ce soir pour qu'UPS avance la livraison à mercredi :love:...