cela depend où est le colis
hors france ça va, mais si c'est en france arff je doutes qu'ils bossent!
hors france ça va, mais si c'est en france arff je doutes qu'ils bossent!
Hello,
Moi j'ai passé commande le 07/05 et voici ce que m'annonce mon suivi de commande :
May 7, 2010 à 03:03 PM GMT - Numéro de commande *******
Pas encore expédiée Délai estimé d'expédition: 3 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 18 Mai, 2010 - 19 Mai, 2010
Produit Qté MBP 15.4/2.4/CTO
Configuré sur mesure
J'espère que le délai va se réduire et que je le recevrai avant... etant donné que nous avons le long W-E de jeudi à dimanche je suis pessimiste
J'aimerai acheter une housse pour mon MBP, connaissez-vous des sites bien ? sur l'Apple Store est ce qu'il y a un modèle que vous conseillez ?
Bon je rejoins la conversation moi il a été expédié ce matin et je compare étape par étape mon avancée par rapport à la super livraison reçue en 48h : http://img265.imageshack.us/img265/5341/applenl.jpg
L'heure de départ est plus tardive mais la douane est quelques heures avant en comparaison Je peux plus m'empêcher d'aller sur le site UPS sans arrêt
Merci j'ai installé le widget Adobe Air de UPS ! J'espère recevoir mon MBP le jeudi au plus tard ! C'est possible vous pensez ? Sinon je vais devoir attendre 6 jours de plus avant de pouvoir le toucher :love:
Oui mais pour info, jeudi c'est férié! :o
Ah oui merde ! Je vais prier pour mercredi alors. Bon au final ça ne sera que plus bon après un peu d'attente supplémentaire
Bon ba le mien est arrivé (MBP 15 i5 2.4 HR HDD 7200). Malheureusement je ne suis pas chez moi donc je ne l'aurais que mercredi soir !!!! :mad:
Pour rappel je l'ai commandé le 29 avril au soir et il me l'annonçait entre le 11 et le 18 mai il me semble. Il est parti samedi (enfin dimanche de Shangai) et est arrivé en début d'après midi aujourd'hui comme c'était annoncé.
Hâte de le tester et de voir enfin sa rapidité moi qui hésite toujours à l'échanger contre un i7 !!!
j'ai commandé le 24 au soir
envoyé le 28
recu le 30 au matin
ils ont pris les sous sous de mon compte seulement aujourd'hui !
cherchez l'erreur
Non mais toi tu es hors course tu dois avoir des contact chez Apple...:siffle: