C'est le délai d'expédition, pas de livraison.
Oui, je sais bien, mais il y a un sacré biais de confusion pour faire croire au potentiel acheteur qu'il recevra son nouvel ordinateur très vite!
Et bien sûr, je suis tombé dedans!
C'est le délai d'expédition, pas de livraison.
C'est pas confus c'est clair "Expédition: 3 jours", qu'est ce qui est confus dans ça ? c'est marqué expédié sous 3 jours pas livré c'est tout. Y'a un minimum de logique à avoir aussi, tu pensais peut être qu'en cliquant une personne allait se jeter sur ta commande pour monter ton pc en mode express, et lui donner un avion personnel pour l'amener en France chez toi ?
Faire un ordinateur et commander un dvd sur fnac.com c'est deux choses totalement différentes.
P*tain de M*rde. J'ai attendu mon macbook pro 15" presque un mois.. Et voilà qu'après même pas une semaine j'ai remarqué un défaut dans l'aluminium. La dalle en alu ressort lègèrement à un endroit.
Dans ce cas là? Il se passe quoi?
(jean nez marre)
Je trouve que la réactivité d'apple n'est pas si "pourri"
puis le temps entre l'envoi de shangai à chez vous depend de bcp de facteurs que je n'ai pas encore saisi... (certaines personnes attendent 2semaines voir plus et d'autres attendent moins de 2 jours!!!)
Ce que je trouve pas mal qd meme c'est que personnes ne s'est plaind de l'etat du colis à l'arrivé... cela doit arrivé mais pas tant que ça je pense!
Bon, et bien nous sommes le 10... et rien de changé sur la page de suivi.
Toujours pas d'info transporteur
Le pire n'étant jamais certain, peut-être que tous ceux qui sont comme moi aurons une bonne surprise en étant livré aujourd'hui... L'espoir fait vivre
A suivre...
Tout a fait d'accord le mien envoyé comme certain le 8Mais Apple, en donneur d'ordre, devrait demander à UPS un peu plus de sérieux dans les informations communiquées...
Depuis le 4, j'ai juste droit à "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de lexpédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"... Et 2 informations de dates contradictoires :
- 17 Mai 2010 (sujet à changement) en "Date de livraison estimée".
- 10 Mai 2010 en Date de on ne sait pas trop à quoi ça correspond
Dommage, car c'est Apple qui est blâmé en 1er.