MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Vu que ton cas est proche du mien tu peux prendre ton mal en patience c est pas près d arriver...

Je regrette d avoir voulu l écran HD j aurais pu sans lui l acheter en magasin...

Hum... je le sens bien pour vendredi de la semaine prochaine.

Mais j'accepte aussi de le recevoir avant :D

Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai craqué !
J'ai passé commande sur l'AppleStore d'un MBP 15' CTO (8 Go de mémoire & écran Haute Résolution antireflet).
Date de commande : le 2 mai; date d'expédition (départ du dépôt) : le 4 mai.

Sur ma page de suivi, je peux lire :

Adresse d’expédition PARIS, FR 04 Mai 2010
Date de livraison estimée 17 Mai 2010 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 10 Mai 2010

Je me demande à quoi correspond cette dernière date (10 mai). Est-il possible que je sois livré le 10 plutôt que le 17 ?

Je n'ai toujours pas l'information de tracking ("En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"). Elle doit s'afficher quand ?

Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai craqué !
J'ai passé commande sur l'AppleStore d'un MBP 15' CTO (8 Go de mémoire & écran Haute Résolution antireflet).

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 10 Mai 2010

Je me demande à quoi correspond cette dernière date (10 mai). Est-il possible que je sois livré le 10 plutôt que le 17 ?

Je n'ai toujours pas l'information de tracking ("En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"). Elle doit s'afficher quand ?

J'ai exactement la même chose que toi qu'est ce que ça veut dire ?

Bonjour à tous,
Moi aussi, j'ai craqué !

J'hallucine sur le traitement des commandes, tu commandes le 2 ta commande part le 4, je commande le 29 et je n'ai toujours pas de nouvelles...

Il y a vraiment un soucis la dedans...

Tant mieux pour toi en tout cas:(

Ça peut varier en fonction de ta configuration exacte. Il suffit qu'il y ait une option qui demande une semaine de plus pour retarder toute ta commande (par exemple, ils vont pas t'envoyer la machine sans SSD, et t'envoyer le SSD une semaine après :D)

Si en plus on rajoute les délais prévus par les virements bancaires, le délai de base (du 15" Core i7), ça rallonge vite...

M'enfin, de mon expérience, le premier délai annoncé est souvent faux : en général, ça arrive bien avant (sauf si un piti volcan a décidé de s'amuser :p)

S.jobs a juste pris le 15" avec ecran HD glossy, je comprend (et subis:rateau:) son agacement quotidien au boulot....:siffle:

Et je crois qu'il a pris un abonnement mobile me en plus, mais je vois pas comment ce dernier pourrait retarder la commande

Hum... je le sens bien pour vendredi de la semaine prochaine.

Mais j'accepte aussi de le recevoir avant :D

Tu as des nouvelles de l'envoi?
Moi toujours rien:mouais:

Tu as des nouvelles de l'envoi?
Moi toujours rien:mouais:

Aucune. Mais j'imagine que ça devrait être imminent (l'expédition depuis la Chine).

c'est bizarre l'hétérogénéité qu'il y a au sein des livraisons...

certains sont pas du tout informé et hop un jour ou l'autre ils reçoivent un petit colis :D
les autres au contraire peuvent suivre leurs colis à la minute près :D

:rolleyes:

Juste pou prévenir tout le monde (même si tout le monde s'en moque..... ) que j'ai reçu le MBP 13" ce jour.....

Commandé le 21 avril sur l'apple Store
Alors heureux ?:up:
il répond pas, trop occupé à faire ses transferts de l'ancien ordi au nouveau :D
oui et non, en effet ce MBP est une surprise destiné à ma moitié qui est en plein session d'exam (5eme année médecine) donc elle l'ouvrira et utilisera que dans 10 jours.....

pour l'instant il est dans son carton......:siffle::siffle:

je compte moi acquérir un imac mais pas avant décembre......pour l'instant je reste sur pc portable :(:(:(:(

c'est bizarre l'hétérogénéité qu'il y a au sein des livraisons...

certains sont pas du tout informé et hop un jour ou l'autre ils reçoivent un petit colis :D
les autres au contraire peuvent suivre leurs colis à la minute près :D

:rolleyes:

Ce qui est surtout hallucinant c'est l'incohérence qui règne dans la gestion des flux.
Les MacBook Pro avec une config similaire à celle que j'ai commandé (15" 2.4+ ecran HD glossy) viennent de passer à un délais de 3 jours pour l'envoi, pour autant le mien n'est toujours pas expédié...

J'enrage:hein:

Ce qui est surtout hallucinant c'est l'incohérence qui règne dans la gestion des flux.
Les MacBook Pro avec une config similaire à celle que j'ai commandé (15" 2.4+ ecran HD glossy) viennent de passer à un délais de 3 jours pour l'envoi, pour autant le mien n'est toujours pas expédié...

J'enrage:hein:

Vraiment désolé pour toi ! Tu ne veux pas annuler ta 1ère commande & en refaire une nouvelle ?

De mon côté, toujours ce même flou artistique. "En cours d'acheminement", mais où, quand, par qui, etc... Aucune info précise.
Je croise les doigts pour être livré d'ici à mercredi prochain, avant le pont de l'Ascension.

Vraiment désolé pour toi ! Tu ne veux pas annuler ta 1ère commande & en refaire une nouvelle ?

De mon côté, toujours ce même flou artistique. "En cours d'acheminement", mais où, quand, par qui, etc... Aucune info précise.
Je croise les doigts pour être livré d'ici à mercredi prochain, avant le pont de l'Ascension.
Annuler c'est relancer un nouveau délais...

Donc je patiente:heu:

Et bien si, du neuf, je viens de recevoir un email avec... ma facture !

Bon, l'attente continue...