Alors là, ça dépasse tout ce que j'aurai pu imaginé !
Petit rappel : je suis à Rennes, l'adresse de livraison est à Naizin dans le morbihan. Après deux coups de fil, on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas changer l'adresse de livraison mais que le colis irait à Rennes et qu'il reviendrait si je n'étais pas là. Je pourrai ensuite aller le chercher directement au dépôt de Rennes.
Je viens d'aller voir le statut de la livraison UPS
Statut : livré
Signé par : Moi !
Etrange ... je suis à 150 bornes de l'endroit où il a été livré. A qui a t-il été remis, qui a signé ce bon ? Mystère ! Je m'en vais de ce pas les appeler .... et ça va pas être tendre :mad:
Ouille, tiens nous au courant et bon courage...
J'ai vécu en moins grave (des cds) statut livré et signé par moi-meme alors que j'attendai chez moi. Le mec avait eu la flemme de sonner et avait tout plié salement pour le rentrer dans la boîte aux lettres...
I got it !!!!!
Tout frais dans son carton hehe
Whaou courage Dambo!!
J'espère pour toi que s'il s'agit bien d'un ouvrir, qu'il est de bonne foi
Moi aussi de mon coté ca dépasse tout en matière de "foutage de ge****". J'ai de nouveau appelé mon Reseller en disant que c'était un peu abusé l'attente (3 semaines) et que j'aimerai savoir où se trouve mon ordi. Il me répond qu'ils ne savent pas précisemment mais que le retard et dû au volcan et que les ordi doivent être bloqués dans le nord de l'europe, et que les avions sont cloués au sol ... ??????? Sérieusement ???!!!!:mad:
Whaou courage Dambo!!
J'espère pour toi que s'il s'agit bien d'un ouvrir, qu'il est de bonne foi
Moi aussi de mon coté ca dépasse tout en matière de "foutage de ge****". J'ai de nouveau appelé mon Reseller en disant que c'était un peu abusé l'attente (3 semaines) et que j'aimerai savoir où se trouve mon ordi. Il me répond qu'ils ne savent pas précisemment mais que le retard et dû au volcan et que les ordi doivent être bloqués dans le nord de l'europe, et que les avions sont cloués au sol ... ??????? Sérieusement ???!!!!:mad:
Pareil! Mais je crois que moi ce sera si d'ici samedi je n'ai rien j'annule tout. Qu'on me dise qu'ils ne savent rien OK mais qu'ils me prennent pas pour une buse en me sortant des excuses aussi pourries!
Enfoir* . Peut etre que le mien est dans le meme camion que toi! Il est ou ton taf histoire que je puisse calculer le temps a parcourir jusqu'à chez moi?
Ca y est !!!...........................J'y crois plus...
Désolé si je me répète mais tu l'avais commandé quand ? Et la livraison est prévu quand ? (en suposant que tu passes par l'apple store... et non par un APR qui se moque de nous)
J'en étais sur que nos machines étaient dans le même camion (au moins jusqu'à dans la nuit)Commandé sur l'apple store le 17, expédié le 24, livraison prévue pour le 5 donc aujourd'hui.
---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------
IL EST ARRIVE
Commandé sur l'apple store le 17, expédié le 24, livraison prévue pour le 5 donc aujourd'hui.
---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------
IL EST ARRIVE