MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Alors là, ça dépasse tout ce que j'aurai pu imaginé !

Petit rappel : je suis à Rennes, l'adresse de livraison est à Naizin dans le morbihan. Après deux coups de fil, on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas changer l'adresse de livraison mais que le colis irait à Rennes et qu'il reviendrait si je n'étais pas là. Je pourrai ensuite aller le chercher directement au dépôt de Rennes.

Je viens d'aller voir le statut de la livraison UPS

Statut : livré
Signé par : Moi !

Etrange ... je suis à 150 bornes de l'endroit où il a été livré. A qui a t-il été remis, qui a signé ce bon ? Mystère ! Je m'en vais de ce pas les appeler .... et ça va pas être tendre :mad:

Alors là, ça dépasse tout ce que j'aurai pu imaginé !

Petit rappel : je suis à Rennes, l'adresse de livraison est à Naizin dans le morbihan. Après deux coups de fil, on m'a expliqué qu'on ne pouvait pas changer l'adresse de livraison mais que le colis irait à Rennes et qu'il reviendrait si je n'étais pas là. Je pourrai ensuite aller le chercher directement au dépôt de Rennes.

Je viens d'aller voir le statut de la livraison UPS

Statut : livré
Signé par : Moi !

Etrange ... je suis à 150 bornes de l'endroit où il a été livré. A qui a t-il été remis, qui a signé ce bon ? Mystère ! Je m'en vais de ce pas les appeler .... et ça va pas être tendre :mad:

Ouille, tiens nous au courant et bon courage...
J'ai vécu en moins grave (des cds) statut livré et signé par moi-meme alors que j'attendai chez moi. Le mec avait eu la flemme de sonner et avait tout plié salement pour le rentrer dans la boîte aux lettres...

Ouille, tiens nous au courant et bon courage...
J'ai vécu en moins grave (des cds) statut livré et signé par moi-meme alors que j'attendai chez moi. Le mec avait eu la flemme de sonner et avait tout plié salement pour le rentrer dans la boîte aux lettres...

Le truc c'est qu'à l'heure de la livraison j'étais au resto à Rennes avec un "témoin". J'ai toujours ça comme preuve pour prouver que je n'étais pas là bas.
Enfin si je dois prouver que ce n'est pas à moi qui ait signé ... dans quel monde vit-on :heu:

Bon je vais essayer de joindre la famille sur place pour qu'il se déplace à la maison voir si le colis est là ... si un des ouvriers (car la jardin est en chantier - mais la maison fermée) l'aurait recuperé et signé à la place du propriétaire :siffle:

Je tiens au courant ...

Whaou courage Dambo!!
J'espère pour toi que s'il s'agit bien d'un ouvrir, qu'il est de bonne foi ;)

Moi aussi de mon coté ca dépasse tout en matière de "foutage de ge****". J'ai de nouveau appelé mon Reseller en disant que c'était un peu abusé l'attente (3 semaines) et que j'aimerai savoir où se trouve mon ordi. Il me répond qu'ils ne savent pas précisemment mais que le retard et dû au volcan et que les ordi doivent être bloqués dans le nord de l'europe, et que les avions sont cloués au sol ... ??????? Sérieusement ???!!!!:mad:

Whaou courage Dambo!!

Moi aussi de mon coté ca dépasse tout en matière de "foutage de ge****". J'ai de nouveau appelé mon Reseller en disant que c'était un peu abusé l'attente (3 semaines) et que j'aimerai savoir où se trouve mon ordi. Il me répond qu'ils ne savent pas précisemment mais que le retard et dû au volcan et que les ordi doivent être bloqués dans le nord de l'europe, et que les avions sont cloués au sol ... ??????? Sérieusement ???!!!!:mad:

Bon, j'étais tellement énervé et stressé que j'ai contacté tout le monde ! Cousins, Oncles et tantes ! :D

Verdict : un ouvrier a dit au livreur qu'il n'y avait personne mais que de la famille habitait 1km plus bas et qu'il pouvait sûrement déposer le colis là bas.
Il est donc arrivé chez ma grand-mère qui ne s'est pas posé de question, a pris les cartons et a signé pour moi !

Bon je suis soulagé l'ordi est arrivé là bas et je le récupérerai dans 2 jours ! Mais c'est quand même hallucinant que le livreur l'ait filé à quelqu'un "de la famille" qui ne fait pas partie du foyer et qui n'habite donc pas à l'adresse de livraison indiquée ! Imaginons que je sois brouillé avec ma grand-mère pour une quelconque raison et qu'elle récupère le colis... Je reste sur un sentiment plus que négatif de mon expérience UPS !

Donc je ne l'aurai pas en main demain ... mais vendredi matin pour un mega super déballage :love:

Monster : Courage, je n'avais pas non plus d'info, je savais juste qu'il avait été expédié, aucune autre info jusqu'au tracking UPS ! Tout cela est finalement très moyen ! J'espère que tout se débloquera vite pour toi !

Whaou courage Dambo!!

Idem je viens de contacter le RESELLER... Ils ne savent pas excatement meme rien du tout..... On me rappelle demain.
Bref vraiment moyen tout ça..... Je suis blazé !!!
De toute facon si je n'ai rien la semaine prochaine ... j'annule ma commande. Ils se démerdent.

Pareil! Mais je crois que moi ce sera si d'ici samedi je n'ai rien j'annule tout. Qu'on me dise qu'ils ne savent rien OK mais qu'ils me prennent pas pour une buse en me sortant des excuses aussi pourries!

C'est le flou artistique.
Si je n'ai pas de date défini ou si je ne l'ai pas la semaine prochaine. J'annule cette commande qui commence par me sortir par les trous de nez.... Mettre plus de 1800€ dans une machine et ne pas avoir un minimum de suivi c'est abérant !!!!
Je commence serieusement à saturer..... Je garde un dernier espoir pour l'appel de demain....

Punaise ça craint l'imprimante déglingué...
Preuve que le transport ne dois pas toujours être des plus délicats :mouais:

.....angoisse....:affraid:

Pareil! Mais je crois que moi ce sera si d'ici samedi je n'ai rien j'annule tout. Qu'on me dise qu'ils ne savent rien OK mais qu'ils me prennent pas pour une buse en me sortant des excuses aussi pourries!

J'attend Vendredi de la semaine prochaine maximum car je suis en congé du lundi au jeudi. Donc je ne serai pas sur Paris pour récup la commande...
de plus le 8 Mai étant dérié c'est mort pour le recup.... berf il reste que demain et vendredi pour que je puisse l'avoir pdt les congés.
Et dire qu'ils m'avaient certifié que ca serait grand max cette semaine..... (il reste encor deux jours mais bon je suis pessimiste).

De toute facon, par chance, si je recois la machine.... j'invoquerai mon chequier bloqué dans le nuage de cendre....
et bizzarement mon accompte a été débité de suite

Désolé si je me répète mais tu l'avais commandé quand ? Et la livraison est prévu quand ? (en suposant que tu passes par l'apple store... et non par un APR qui se moque de nous)

Commandé sur l'apple store le 17, expédié le 24, livraison prévue pour le 5 donc aujourd'hui.

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------

IL EST ARRIVE :D:D:D:D:D

Commandé sur l'apple store le 17, expédié le 24, livraison prévue pour le 5 donc aujourd'hui.

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h20 ----------

J'en étais sur que nos machines étaient dans le même camion (au moins jusqu'à dans la nuit)

Bien content pour toi !!!... L'ayant commande le meme jour que toi chez un APR (l'APR a procédé au meme moment à la commande sur l'apple store) je devrai l'avoir dans la semaine.... Vivement demain pour plus de précisions...

Amuse toi bien

Punaise maintenant que je suis proche de l'envoi les délais d'expédition sur les 15" modifié viennent de repasser à 3 jours:hein: