MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Je viens d'appeler mon APR.... ils estiment la livraison en fin de semaine....etant donné que le 8 Mai c'est fermé j'espère vraiment l'avoir cette semaine car on arrivera tout de meme à 3 semaines de délais.....tout ca pour un ecran HD Glossy en supp sur le 15"....
Il a vraiment intéret à etre merveilleux cet ecran...

Au dernières infos le miens devrait partir de chine jeudi...

...autant dire que vu vos commentaires je suis pas prés de l'avoir:rateau:

A votre avis ( pour ceux qui vraisemblablement le recoivent demain) vers quelle périodes se font les livraisons . J ai un BTS blanc de 9h a 12 h et mon aprem de libre

KOELN (COLOGNE), DE 04/05/2010 4:17 ACTIVITÉ INTERNE UPS
INCHEON, KR 04/05/2010 10:43 LECTURE AU DEPART
04/05/2010 9:05 LECTURE A L'ARRIVEE

je vous mets les dernières infos que j'ai sur mon colis "ACTIVITÉ INTERNE UPS" est ecrit depuis ce matin je ne vois pas ce que sa veux dire, mon colis est a cologne ???

A votre avis ( pour ceux qui vraisemblablement le recoivent demain) vers quelle périodes se font les livraisons . J ai un BTS blanc de 9h a 12 h et mon aprem de libre
Ah moi je ne sais pas trop, je ne suis pas habitué à me faire livrer ce genre de trucs. :D
Je suppose que ça dépend de l'endroit où tu habites par rapport au centre UPS d'où partira le livreur. Officiellement, les livraisons se font du lundi au vendredi entre 9h et 17h, après je ne sais pas trop...

P.S. : Bonne chance pour ton BTS blanc ! ;)

KOELN (COLOGNE), DE 04/05/2010 4:17 ACTIVITÉ INTERNE UPS
INCHEON, KR 04/05/2010 10:43 LECTURE AU DEPART
04/05/2010 9:05 LECTURE A L'ARRIVEE

je vous mets les dernières infos que j'ai sur mon colis "ACTIVITÉ INTERNE UPS" est ecrit depuis ce matin je ne vois pas ce que sa veux dire, mon colis est a cologne ???

j'ai aussi ça:

notre MBP a pris le même avion! Je pense qu'il est parti de Seoul ce matin très tôt et qu'il arrive à Cologne ce soir (il est peut être déjà arrivé).
je pense donc que l'on sera livré demain ;)

(waiting mode)

Dans ma prochaine vie, je souhaite être réincarné en Macbook Pro CTO...

... pour voyager tout plein !

Hello,

je vous écris depuis mon nouveau MBP Core I7 :cool:

reçu ce matin, configuré depuis. c'est cool, c'est une pure bete !!

bon courage à tous ceux qui attendent, ça vaut le coup.

a+ :up:

le jour de mon anniv'! ça t'a porté chance!
ils l'avaient prévu pour le 4 mai à la base, avec un jour d'avance, c'est toujours bon à prendre ;-)

Marrant dambo je me rappelle que tu était très impatient en janvier février tu vas enfin l avoir ton MBP :)

Et oui ! il sera là jeudi matin :)

Après un deuxième Apple à UPS, on me précise que le numéro qui permet de spécifier une autre adresse de livraison ou un retrait au dépôt à partir se trouvera sur le net (page de suivi UPS).
Donc je pourrai appeler demain soir et aller le chercher jeudi matin ! pfiou ! Sont compliqués chez UPS !

La grande question c'est : je fais une vidéo de déballage ou pas ... :hein:

En ce moment c'est un peu moins de 2 semaines. A savoir que mon 15" a été expédié le 24 et sera reçu (:eek:) demain.