MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

J'espère que tu es dans le vrai.....
Je n'ai jamais acheté de mac..... je voulais savoir si il y a une sorte de bande de garantie qui permet de déterminer si le colis a été ouvert ou pas.... Car je n'aimerai pas que le reseller ouvre et manipule le mbp.....

Tu as en effet un genre de "scotch" pour ouvrir la boite !
Ensuite il y a quand même la plastique qui enveloppe tout le MacBook Pro lui même, avec un autocollant dessus (et des pointillés à arracher) !
Donc tu verras de suite si il a été manipulé ou pas :)

Pour répondre aux questions, moi perso je l'ai commandé le jeudi 15...

Et je suis déjà passé en mode harcelement puisque je les ai appelé plus d'une fois et j'y suis passé mais toujours la même réponse : "Ah désolé mais on a aucune info, pas de date mais on vous appel dès qu'il est là!" Ahhhh

L'attente commence à être longue. Si demain j'ai toujours pas de nouvelles, je les harcèle je fais ma cliente chiante... peut être qu'ils offriront quelque chose en compensation...? lol

QUOI ???? le 15 et toujours rien..... ABUSE...

De plus, ne pas avoir de date de livraison là je ne pige rien... Comment un produit avec une telle valeur n'a pas de suivi pour le transport ?

Par contre pour avoir un petit cadeau du à l'attente je pense que c'est peine perdu.... a la limite un petit autocollant APPLE....

En tout cas bon courage à tous sur les receptions....

Bonjour à tous,

Le 15/04 commande MBP 13" de base avec IWorks préinstallé et adaptateur HDMI (Dr. Bott)
Le 30/04: info sur la réception du colis par UPS
Parcours du colis Eindoven/ Bruxelles/Chilly Mazarin

La livraison était prévue initialement le 3 ou 4, puis le 10, et finalement demain...

C'est long !

Courage à tous ceux qui doivent attendre encore plus longtemps!

Amicalement
Rogo

Tu as en effet un genre de "scotch" pour ouvrir la boite !
Ensuite il y a quand même la plastique qui enveloppe tout le MacBook Pro lui même, avec un autocollant dessus (et des pointillés à arracher) !
Donc tu verras de suite si il a été manipulé ou pas :)

Merci pour les précisions.... Je matte ca dès réception (si je le recois un jour....)

Merci pour les précisions.... Je matte ca dès réception (si je le recois un jour....)

Regarde tout simplement une vidéo d'un "unboxing" MacBook Pro sur youtube ! Tu verras précisement de quoi je parle :)

Bon je me joins à cette discutions (bien qu'un ami y participe pour moi depuis quelques jours) après la commande de mon MBP par téléphone (Apple store) le 27 Avril.

J'ai reçu le 29 un mail m'indiquant la bonne prise en compte de ma commande (le paiement par virement ayant conduit à deux jours d'attente semble t il) et depuis plus rien.

J'espérait avoir un mail m'informant du départ hier ou ce matin, mais rien....

Ce n'est pas mon premier MAc, mais c'est la première fois que je passe par l'Apple store (j'ai souhaité le 15" avec écran HD).

Donc je patiente ....:siffle:

Bon je me joins à cette discutions (bien qu'un ami y participe pour moi depuis quelques jours) après la commande de mon MBP par téléphone (Apple store) le 27 Avril.

J'ai reçu le 29 un mail m'indiquant la bonne prise en compte de ma commande (le paiement par virement ayant conduit à deux jours d'attente semble t il) et depuis plus rien.

J'espérait avoir un mail m'informant du départ hier ou ce matin, mais rien....

Ce n'est pas mon premier MAc, mais c'est la première fois que je passe par l'Apple store (j'ai souhaité le 15" avec écran HD).

Donc je patiente ....:siffle:
Oui pour les comande personnalisé ça peut prendre jusqu'à une semaine avant d'être expédié.

---------- Nouveau message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h16 ----------

Le mien vient tout juste d'arriver à chilly mazarin. Dommage ça nesera surement pas aujourd'hui. :hein:

J'ai aussi pris un abonnement mobileme mais je pense pas que ça puisse retarder l'envoi:mouais:

Le mien vient tout juste d'arriver à chilly mazarin. Dommage ça nesera surement pas aujourd'hui. :hein:
Pareil pour moi (lecture à l'arrivée à 10h54).
Bah, il va falloir réussir à dormir encore une nuit de plus sans MBP à ses côtés... :siffle:
Courage pour ceux qui doivent encore attendre (ou qui n'ont même pas d'infos) !

J'espère juste qu'il va passer le scan de destination avant ce soir... (scan d'arrivé à l'agence ups chargée de la livraison)

Croisons les doigts en effet...
Mais je pense que si UPS affiche le 5 mai pour la date de livraison, je suppose qu'on peut raisonnablement s'attendre à recevoir notre colis demain.

En général ça repart de Paris/chilli le soir pour arriver dans une ville de province vers 5h du matin puis être livré dans la foulée.

Vous avez de la chance, moi j'ai pas infos et la date de livraison est au 3mai... autant vous dire que maintenant je crois plus en rien....
:(:(:(:(

---------- Nouveau message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h07 ----------

Je vais appeler UPS.... ça peut plus durer

Vous avez de la chance, moi j'ai pas infos et la date de livraison est au 3mai... autant vous dire que maintenant je crois plus en rien....
:(:(:(:(

---------- Nouveau message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h07 ----------

Je vais appeler UPS.... ca peut plus durer

T'es sur de pas avoir reçu d'avis de passage? Fait gaffe, des fois, ils ont la flemme de sonner et il te balance l'avis dans la BAL. :rolleyes:

l'adresse de livraison est la PME ou je bosse.
Et personne a vu UPS hier. aujourd'hui la même je scrute la porte...

pensez-vous que si je les appel j'aurais plus d'information que sur le site ?
je pensai appeler la: 0821-233-877 .

J'ai des news:

KOELN (COLOGNE), DE 04/05/2010 15:19
LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON