MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Je viens d'avoir UPS pour leur spécifier que je ne serai pas à l'adresse de livraison indiquée le jour prévu ...

Mes questions :
- Pouvez-vous changer l'adresse de livraison pour m'apporter le colis à Rennes (le dépôt d'UPS est à Rennes et moi aussi le 5 et 6) ?
- Pouvez-vous simplement laisser le colis au dépôt, j'irai moi même le récupérer et cela évitera qu'un livreur aille au fond du Morbihan en sachant pertinemment qu'il n'y aura personne !

Réponses :
- Non c'est n'est possible (on peut comprendre)
- Non, le livreur doit d'abord aller jusqu'à la première adresse, et si vous n'y êtes pas vous pourrez demander une livraison à une autre adresse ou un retrait au dépôt.

Ma réponse :
Je précise donc que je sais DEJA que je n'y serai pas ! Et qu'il serait donc intéressant de laisser tomber la première livraison qui allait faire perdre du temps à tout le monde, à moi et à leur service ! Puisque le colis part du dépôt de Rennes le 5, pourquoi ne pas simplement le laisser au dépôt le 5 pour que je le récupère dans la journée, plutôt que de lui faire faire 250 bornes dans la journée pour revenir au point de départ et me faire perdre une journée ?

UPS :
Ah non non il doit aller jusqu'à l'adresse de livraison et constater qu'il n'y a personne ! On ne peut pas faire autrement, vous pourrez une fois la livraison effectué, spécifier une nouvelle adresse en utilisant le numéro qu'il y aura sur le coupon qu'on aura mis dans votre boîte aux lettres !

Résumé :
Je leur proposais de laisser le colis à Rennes quand il arrivera là bas et de le récupérer au dépôt le 5 mai !
Ils vont le récupérer à Rennes le 5 mai, l'envoyer le 5 dans le morbihan, constater que je ne suis pas là alors qu'ils le savent déjà, me laisser un message, revenir avec l'ordinateur à Rennes (j'y suis toujours à Rennes).
A partir de là je devrais retourner dans le morbihan, prendre le coupon et les appeler en me munissant du numéro sur le coupon afin de leur dire qu'ils peuvent revenir dans le morbihan.

Ils avaient la possibilité de ne pas faire déplacer de livreurs : ils feront 2 voyages !
Quand à moi, je me prends 3 jours dans les dents !

Il y a vraiment des entreprises qui ont du fric à dépenser pour rien ! Allez on y va, on emmene des colis là où il y a personne :o

Bref, le système UPS, c'est vraiment trop con

Il y a 3 ans, mon Macbook est arrivé avec TNT, j'avais un rendez-vous le jour de la livraison, j'ai téléphoné le matin même pour changer l'adresse, on m'a passé le chauffeur qui m'a dit aucun souci et j'avais le colis l'après-midi !
:mad:

tout est informatisé c'est le pb maintenant!

par contre tu as encore une solution,
tu suis le chauffeur et tu fais du truck-jacking :D

il s'arrete et tu recupere ton colis :D

ce que je ferais pour etre plus serieux, si tu sais ou est l'entrepot, tu t'y pointes très tot le matin et tu attends de voir le livreur,

les gonzesses de l'acceuil telephonique sont connes, les livreurs s'en foutent! si tu arrives avec ton permis ou passeport et que tu lui montres que c'est toi hop pas de soucis!

ou il serait con de dire "tu es là mais faut que je te le donnes chez toi et pas ici"

Bref, le système UPS, c'est vraiment trop con

Il y a 3 ans, mon Macbook est arrivé avec TNT, j'avais un rendez-vous le jour de la livraison, j'ai téléphoné le matin même pour changer l'adresse, on m'a passé le chauffeur qui m'a dit aucun souci et j'avais le colis l'après-midi !
:mad:

Marrant, moi c'est l'inverse.

Pour avoir utilisé les deux, je prie pour que ma commande soit livrée par UPS... je les trouve vraiment plus professionnels que TNT, avec qui j'ai toujours eu des soucis (par exemple, ils livrent l'Apple Care et oublient l'ordinateur au dépôt :D, ou pire, ils ont perdus plusieurs fois des colis...)

Commande effectué le 28 avril au soir.
Expédier le 30 avril,
tracking UPS reçu le 1mai
livraison prévu le 3mai :)

j'attends au bureau, toujours rien.

Commande effectué le 28 avril au soir.
Expédier le 30 avril,
tracking UPS reçu le 1mai
livraison prévu le 3mai :)

j'attends au bureau, toujours rien.

Pfff, j'ai commandé pareil, le 28 avril au soir... sauf que j'ai été obligé de faire un virement bancaire. J'ai appelé Apple tout à l'heure, ils n'ont pas encore reçu l'argent...

Ma CB m'a fait un coup de p*** en se faisant refuser sur l'Apple Store :mad:

Hello,

je vous écris depuis mon nouveau MBP Core I7 :cool:

reçu ce matin, configuré depuis. c'est cool, c'est une pure bete !!

bon courage à tous ceux qui attendent, ça vaut le coup.

a+ :up:

Moi j'ai le numéro de tracking mais le suivi ne fonctionne pas.... Alors comme ça :-D ça commence a m'énerver tout ça... J'espère bien bosser ce weekend sur mon MBP....

Pareil que dambo. Et la livraison prévue pour après demain... Ça sent me roussi. J'ai eu le numéro de tracking vendredi et ups a uniquement reçu les infos de facturations.

Ah ouais, effectivement je suis dans le même cas que vous, WaterEye et damdo .

:s je crois que je peux faire une croix pour une livraison aujourd'hui.

Hello,

je vous écris depuis mon nouveau MBP Core I7 :cool:

reçu ce matin, configuré depuis. c'est cool, c'est une pure bete !!

bon courage à tous ceux qui attendent, ça vaut le coup.

a+ :up:

Oh la la !! Core i7 ???
Attention aux brulures au 3ème degrès !! :eek:

:D

Le mien est estimé entre le 14 mai et le 19 mai. Connaissant Apple, je pense plutôt pour le 14, voir avant :)

---------- Nouveau message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h31 ----------

Statut : En transit
Date de livraison reprogrammée : 03/05/2010

? tu en penses quoi ?

Qu'il va arriver.