Petite question, en chine ils ont combien de jours fériés début mai?:zen:
voilà me concernant!!!!
Petite question, en chine ils ont combien de jours fériés début mai?:zen:
qd je t"'ai lu j'ai rigolé
ça vaut bien un CDB
autant demander le nbre de jours de secheresse en alaska
pour repondre:
il doit pas y en avoir!
comme il y a pas de syndicats, d'heures supp, de conges payes, des caisses de retraite complementaire et de secu !
j'ai rigolé encore ....
mon MBP je l'ai eu le vendredi à 9h30
pas encore debité
pour automator, laisse tomber car tu ne pourra jamais avoir la vraie fct trim
car le trim créé un fichier (sorte de carte d'identité)
ce qui permet au ssd de savoir où il n'a pas besoin de vider les blocs
mas prendstoi un intel et tu en aura pas besoin c'est tt simple
Est-on débité à la commande ou au jour de reception de celle-ci ?
Bien, j'ai reçu vendredi soir mon numéro de tracking UPS ainsi qu'une nouvelle date de livraison estimé le 5 mai ! (6 jours de moins que vendredi matin).
Voilà le problème : la date de livraison originale, c'était le 29 avril, et le 29, je devais être à la date de livraison spécifié ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas mis la même adresse de facturation :o
Mais je pars le 4 ... A votre avis que puis-je faire ?
Un coup de téléphone demain à UPS leur permettra t-il de changer la date de livraison (je retourne vendredi prochain à l'adresse de livraison) ou alors peut-on changer l'adresse de livraison dans un tel cas ? (soit changement pour ma grand mère qui habite à 50m de l'adresse de livraison spécifié, soit carrément changer pour Rennes car j'y serai le 5 et 6)
Merci de vos réponses
Appelle UPS.
Bien, j'ai reçu vendredi soir mon numéro de tracking UPS ainsi qu'une nouvelle date de livraison estimé le 5 mai ! (6 jours de moins que vendredi matin).
Voilà le problème : la date de livraison originale, c'était le 29 avril, et le 29, je devais être à la date de livraison spécifié ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas mis la même adresse de facturation :o
Mais je pars le 4 ... A votre avis que puis-je faire ?
Un coup de téléphone demain à UPS leur permettra t-il de changer la date de livraison (je retourne vendredi prochain à l'adresse de livraison) ou alors peut-on changer l'adresse de livraison dans un tel cas ? (soit changement pour ma grand mère qui habite à 50m de l'adresse de livraison spécifié, soit carrément changer pour Rennes car j'y serai le 5 et 6)
Merci de vos réponses
Tu ne peux pas changer l'adresse de première livraison. Une fois le livreur présenté, il laissera un numéro "InfoNotice UPS" et tu pourras tout faire en ligne sur le site d'UPS à savoir : Passer ultérieurement, Livrer à une autre adresse, Reprogrammer la livraison ou Retourner à l'expéditeur.
http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/service/delivery_change.html