MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Salut a tous,
Moi aussi commandé le 15, expédié le 24. livraison estimée le 10 mai. Pas de numéro de tracking ni rien sauf un numéro WW000.... qui ne sert a rien. mais bon, patience :)

Pour ceux qui ont vu leur MBP expédié le 24 comme moi et annoncé en livraison pour le 10 mai j'ai appelé Apple. Apparemment c'est arrivé hier en Hollande mais comme pour le moment on a qu'une page de suivi interne il n'y a rien marqué. Elle m'a dit que maximum mardi soir ou mercredi on recevrait un numéro de suivi UPS pour une livraison vendredi, ce qui est prévu en gros

Alors voici les news.....

j'ai enfin un numéro de suivi d'ups......

Livraison prévu au plus tard le 5 mai....au lieu du 14 initialement prévu (lors de la validation de la commande, après c'était passé au 10 mai)

pour rappel, MBP 13¨ sur mesure commandé le 21 avril sur l'apple store et expédié le 26 avril

Bref tout va bien....

je vous tiens au courant

Monster --> J'ai également commandé un MBP sur mesure chez un resseller! Je pense qu'ils passent egalement par l'apple store mais via la partie reservée aux pros. Etant donné qu'il s'agit d'une commande unitaire effectué via ce resseller je ne vois pa pourquoi la reception sera plus longue qu'un particulier ayant commandé depuis le net sur l'apple store.
j'ai commandé le samedi 17 Avril et aux derniere nouvelles la livraison est prévue fin avril (dejatrop tard...) début Mai.
Lorsque j'ai contacté ce revendeur mercredi, on m'a indiqué ces date et qu'un commercial me contactera pour me prévenir de la reception du produit.
En gros merci de ne pas nous faire chier en nous appelant tous les jours. je suis d'accord mais ca serait cool d'avoir une date précise pour prevoir le jour j (ne serait-ce pour prevoir de quitter le taff plus tot ou prendre un petit RTT)....

Petite question, en chine ils ont combien de jours fériés début mai?:zen:

qd je t"'ai lu j'ai rigolé

ça vaut bien un CDB

autant demander le nbre de jours de secheresse en alaska :D

pour repondre:

il doit pas y en avoir!

comme il y a pas de syndicats, d'heures supp, de conges payes, des caisses de retraite complementaire et de secu !

Salut a tous!!

Pour info j'ai commander mon premier MBP 13", et j'ai changer le DD part un SSD apple (chose que je regrette un peu :heu:) le 27 avril et il à été expediéle 30 avril.
J'ai reçu un numéro de suivi UPS dans la foullée.
Lorsque je regarde sur UPS mon ordi est mainteant a Cologne en allemagne et la livraison est prévu pour lundi 3 mai. je trouve que pour un MBP sur mesure il ont été très rapide!!!!:eek:

En tout cas pour ceux qui attendent toujours leur bijoux... bon courage!!!:p

voilà me concernant!!!!

applenl.jpg
applenl.jpg

Goupi voici le parcours du mien!

je pense être le vainqueur!

:D

sinon le ssd apple est une bouse sans nom!

un attrape couillon :D

je te laisse regarder le topic ssd vs dd

tu en saura plus !

@ gildas : c'est vrai que ta beaucoup de bol!!!!:D toi, au moins, tu es sûr de l'avoir lundi... enfin je te la souhaite :rolleyes:
J'ai vu le topic Ssd vs DD et t'inquiète j'ai compris mon erreur pour le Ssd apple, mais du coups je vais quand même attendre un peu avant de le changer. d'ailleurs hors topic :heu: , j'aurai besoin de tes conseil gildas pour automator ( tu sais, automatiser l'équivalent de la fonction TRIM comme tu le disais dans l'autre topic justement), mais je verrai sa quand j'aurai la bête entre les mains :cool:

En attente de mon macbook pro, bonne soirée à toutes et à tous :zen:

j'ai rigolé encore ....

mon MBP je l'ai eu le vendredi à 9h30
pas encore debité

pour automator, laisse tomber car tu ne pourra jamais avoir la vraie fct trim

car le trim créé un fichier (sorte de carte d'identité)

ce qui permet au ssd de savoir où il n'a pas besoin de vider les blocs

mas prendstoi un intel et tu en aura pas besoin c'est tt simple

Petite question, en chine ils ont combien de jours fériés début mai?:zen:

qd je t"'ai lu j'ai rigolé

ça vaut bien un CDB

autant demander le nbre de jours de secheresse en alaska :D

pour repondre:

il doit pas y en avoir!

comme il y a pas de syndicats, d'heures supp, de conges payes, des caisses de retraite complementaire et de secu !

La question est mal posée... quels autres pays ont autant de jours fériés qu'en France au mois de mai... ?

j'ai rigolé encore ....

mon MBP je l'ai eu le vendredi à 9h30
pas encore debité

pour automator, laisse tomber car tu ne pourra jamais avoir la vraie fct trim

car le trim créé un fichier (sorte de carte d'identité)

ce qui permet au ssd de savoir où il n'a pas besoin de vider les blocs

mas prendstoi un intel et tu en aura pas besoin c'est tt simple

Avant de te marrer (puisque tu sembles être d'humeur joyeuse) regarde là:

http://www.jours-feries.com/holidays.php?annee=2010&id_pays=40

je ne sais pas lesquels sont "chômé":rateau:

Bien, j'ai reçu vendredi soir mon numéro de tracking UPS ainsi qu'une nouvelle date de livraison estimé le 5 mai ! (6 jours de moins que vendredi matin).

Voilà le problème : la date de livraison originale, c'était le 29 avril, et le 29, je devais être à la date de livraison spécifié ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas mis la même adresse de facturation :o

Mais je pars le 4 ... A votre avis que puis-je faire ?
Un coup de téléphone demain à UPS leur permettra t-il de changer la date de livraison (je retourne vendredi prochain à l'adresse de livraison) ou alors peut-on changer l'adresse de livraison dans un tel cas ? (soit changement pour ma grand mère qui habite à 50m de l'adresse de livraison spécifié, soit carrément changer pour Rennes car j'y serai le 5 et 6)

Merci de vos réponses :up:

Bien, j'ai reçu vendredi soir mon numéro de tracking UPS ainsi qu'une nouvelle date de livraison estimé le 5 mai ! (6 jours de moins que vendredi matin).

Voilà le problème : la date de livraison originale, c'était le 29 avril, et le 29, je devais être à la date de livraison spécifié ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas mis la même adresse de facturation :o

Un coup de téléphone demain à UPS leur permettra t-il de changer la date de livraison (je retourne vendredi prochain à l'adresse de livraison) ou alors peut-on changer l'adresse de livraison dans un tel cas ? (soit changement pour ma grand mère qui habite à 50m de l'adresse de livraison spécifié, soit carrément changer pour Rennes car j'y serai le 5 et 6)

Appelle UPS.

Tu ne peux pas changer l'adresse de première livraison. Une fois le livreur présenté, il laissera un numéro "InfoNotice UPS" et tu pourras tout faire en ligne sur le site d'UPS à savoir : Passer ultérieurement, Livrer à une autre adresse, Reprogrammer la livraison ou Retourner à l'expéditeur.

http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/service/delivery_change.html

Tu ne peux pas changer l'adresse de première livraison. Une fois le livreur présenté, il laissera un numéro "InfoNotice UPS" et tu pourras tout faire en ligne sur le site d'UPS à savoir : Passer ultérieurement, Livrer à une autre adresse, Reprogrammer la livraison ou Retourner à l'expéditeur.

http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/service/delivery_change.html

Merci pour cette information ! Je vais quand même les appeler lundi, ça évitera au livreur de se déplacer pour rien mercredi.
Par contre, quand je vais sur le site d'UPS avec mon numéro de tracking, il me demande un login et mot de passe pour suivre le colis ... je n'ai pas ces informations ! Normal ? :mouais:

Je peux uniquement consulter le numéros du colis, le nombre de paquets et le poids de chacun.