J'ai commande mon mabook pro 15 i7 il y a une semaine jour pour jour expédié sous 5 à 7 jours pour une réception le 5 mai est ce possible??? sachant qu'il n'est pas encore expedié
J'ai commande mon mabook pro 15 i7 il y a une semaine jour pour jour expédié sous 5 à 7 jours pour une réception le 5 mai est ce possible??? sachant qu'il n'est pas encore expedié
Alors mon cas....
MBP 13¨ commandé le mercredi 21 avril 2010
Commande expédiée le 26 avril......
Et ce jour toujours en attente, pas de nouvelle du transporteur, pas de numéro de suivi....
Bref pas d'infos..... a si livraison prévu pour le 10 mai (avance possible)
Ben y a plus qu'attendre !!!!!!
dambo , as tu eu un numéro de suivi ????
voilà me concernant!!!!
je suis calmé!
c'est impressionant hier matin il etait à shangai et je l'ai sur les genoux maintenant
maintenant je sais que si je veux aller à shangai je peux y etre demain matin
en fait j'ai eu du bol que tous les vols se correspondent quasiment aucunes attentes!!!!!
Non, le jour de l'envoi pour ma part ... :rateau:UNE AUTRE BLAGUE
toutes les personnes commandant sur l'apple store:
vous êtes débité AVANT l'envoi, exact?
Envoyé le 17, débité le 21, reçu le 29.
Apparemment Apple prévois large pour les dates de livraison (histoire de faire plaisir), c'est vraiment fiable une fois que c'est dans le circuit UPS. Il faut juste être un peu patient
Effectivement 26 jours entre la commande et la date prévue ... ça fait large :mad:Envoyé le 17, débité le 21, reçu le 29.
Apparemment Apple prévois large pour les dates de livraison (histoire de faire plaisir), c'est vraiment fiable une fois que c'est dans le circuit UPS. Il faut juste être un peu patient
Commandé le 15, expedié également le 24 (il parait). Toujours rien reçu, pas de suivi et même Apple ne sait pas où est mon ordi ! Si j'ai pas un numéro de tracking lundi je vais commencer à angoisser :mouais:Commandé le 17, expédié le 24 (il parait). Toujours rien recu, pas de suivi... :mad:
ouais ben que j'ai autant de cul cela cache quelque chose c'est pas possible
Un problème de carte mère
j aurai plutot dit "cul bordé de nouilles"