MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

J'ai commande mon mabook pro 15 i7 il y a une semaine jour pour jour expédié sous 5 à 7 jours pour une réception le 5 mai est ce possible??? sachant qu'il n'est pas encore expedié

J'ai commande mon mabook pro 15 i7 il y a une semaine jour pour jour expédié sous 5 à 7 jours pour une réception le 5 mai est ce possible??? sachant qu'il n'est pas encore expedié

je suis dans le meme cas, et prevu pour le 5

il faut croire que des qu'il sort des usines a part grand pbs (tel le nuage) les delais sont respectés

Dans ce cas précis, je ne sais mais je peux apporter mon témoignage pour un IMac 27" i-7.

Sur le site d'Apple, il était écrit: "expédition : 3 jours", j'ai passé commande le 30/03, la machine a été envoyée le 16/04 et réceptionnée le 22/04. Soit trois bonnes semaines, dont deux pour l'expédition, pour un produit qui était censé être envoyé en 3 jours.

J'espère que mon cas est isolé ;-)

je pense qu'ils jouent sur les termes:

envoi n'est pas préparation!

et les 24 ou 48h cela doit être pour le standard en départ d'hollande et encore!

dès que cela part de chine pour une commande spécifique là on est pas dans les mêmes temps!

Alors mon cas....

MBP 13¨ commandé le mercredi 21 avril 2010

Commande expédiée le 26 avril......

Et ce jour toujours en attente, pas de nouvelle du transporteur, pas de numéro de suivi....

Bref pas d'infos..... a si livraison prévu pour le 10 mai (avance possible) ;);)

Alors mon cas....

MBP 13¨ commandé le mercredi 21 avril 2010

Commande expédiée le 26 avril......

Et ce jour toujours en attente, pas de nouvelle du transporteur, pas de numéro de suivi....

Bref pas d'infos..... a si livraison prévu pour le 10 mai (avance possible) ;);)

Vraiment particulier ces livraisons ...
Pour ma part commandé le 15 avril, donc presque une semaine avant toi ... expedié le 24 (la faute au volcan, OK...) et livraison également le 10 ! Toujours sans nouvelles du transporteur, pas de numéro de suivi ... Je me demande si toutes ces dates ne sont pas un peu bidons :D

Ben y a plus qu'attendre !!!!!!

dambo , as tu eu un numéro de suivi ????

Je viens de téléphoner à Apple et ... ils ne savent pas du tout où il est !
Je cite :
- "Il doit être en Europe ... normalement, mais je peux pas vous en dire plus"
- "Le mieux que vous puissiez faire c'est d'attendre un numero de tracking qui devrait arriver ... courant de la semaine prochaine"

Vive la précision :mad:

voilà me concernant!!!!

je suis calmé!

c'est impressionant hier matin il etait à shangai et je l'ai sur les genoux maintenant

maintenant je sais que si je veux aller à shangai je peux y etre demain matin

en fait j'ai eu du bol que tous les vols se correspondent quasiment aucunes attentes!!!!!

applenl.jpg
applenl.jpg

voilà me concernant!!!!

je suis calmé!

c'est impressionant hier matin il etait à shangai et je l'ai sur les genoux maintenant

maintenant je sais que si je veux aller à shangai je peux y etre demain matin

en fait j'ai eu du bol que tous les vols se correspondent quasiment aucunes attentes!!!!!

applenl.jpg
applenl.jpg

Eh ben dis donc ! Le mien est parti le 24 et va visiblement mettre 10 jours avant d'arriver à cologne ! C'est quoi ce bordel :mad:

UNE AUTRE BLAGUE

toutes les personnes commandant sur l'apple store:

vous êtes débité AVANT l'envoi, exact?
Non, le jour de l'envoi pour ma part ... :rateau:

Envoyé le 17, débité le 21, reçu le 29.

Apparemment Apple prévois large pour les dates de livraison (histoire de faire plaisir), c'est vraiment fiable une fois que c'est dans le circuit UPS. Il faut juste être un peu patient :)

Apparemment Apple prévois large pour les dates de livraison (histoire de faire plaisir), c'est vraiment fiable une fois que c'est dans le circuit UPS. Il faut juste être un peu patient :)

commandé le 22 environ reçu aujourd'hui

jamais débité!

j'ai appelé: le dossier est clos >>> livré en ce jour, aucun litige!!!

peut être que je vais recevoir le piement bientot MAIS pquoi ils ont verifiés le montant lors de la commande et depuis plus rien 9 jours????

ca fait bcp

Effectivement 26 jours entre la commande et la date prévue ... ça fait large :mad:

Commandé le 17, expédié le 24 (il parait). Toujours rien recu, pas de suivi... :mad:
Commandé le 15, expedié également le 24 (il parait). Toujours rien reçu, pas de suivi et même Apple ne sait pas où est mon ordi ! Si j'ai pas un numéro de tracking lundi je vais commencer à angoisser :mouais:

ouais ben que j'ai autant de cul cela cache quelque chose c'est pas possible

tout le monde a des merdes, et moi j'ai le mac en 1 journée... :rolleyes:

j'espere que tous rentrera ds l'ordre pour vous dans quelques temps

si vous n'avez pas news APPLE fera ce qui est necessaire MAIS le pb c'est le delai d'obtention!

sur le trajet entre la france et shangai il doit bien y avoir des employés qui doivent etre tentés de voir tout ces mac passés :siffle:

cela arrive à la poste donc pourquoi pas ds les aeroports?

j aurai plutot dit "cul bordé de nouilles" :D

J'espère pour toi :up:

Allez prenons notre mal en patience, le mec chez Apple m'a dit que depuis une semaine ça n'arrêtait pas les coups de fil pour les livraisons des MBP ! En même temps les infos données sont tellement pertinentes, faut pas s'étonner :o