MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

je prefere le tel pour essayer d'avoir des supplements et ca marche

en plus coup de bol, j'ai passé commande à l'office de barcelone, et je suis tombé sur une personne de ma connaissance donc voilà

ps: par contre j'ai l(adresse de cette personne où il me notifie qu'il peut avoir les memes tarifs sur apple (environ 10% car je suis etudiant), mais sans etre etudiant ...

En général les délais de livraison indiqué sont les bons sauf quand un certains nuage venant d'Islande chamboule le trafic aérien

(Alors oui il y a des fautes, mais c'est pour la bonne cause, et ainsi démontrer que le principal étant de comprendre le sens)

:eek::eek::eek:

Rah putain mais c'est avec ce raisonnement que tout fout le camp et que les jeunes arrivent illettrés au collège !
Bien au contraire, la forme a autant d'importance que le fond...
Si quand tu dis un truc, l'important c'est que ce soit compris, alors pourquoi pas rentrer dans une boulangerie et dire uniquement "baguette"...sans phrase, sans forme de politesse, sans rien, juste le sens brut...

Ce serait un monde horrible. Il me paraît évident que les formes, les artifices comme la politesse ou l'orthographe sont essentiels :love:

• J’aime
Réactions: bokeh
Oui, tu as raison ©

Rah putain mais c'est avec ce raisonnement que tout fout le camp et que les jeunes arrivent illettrés au collège !
Si quand tu dis un truc, l'important c'est que ce soit compris, alors pourquoi pas rentrer dans une boulangerie et dire uniquement "baguette"...sans phrase, sans forme de politesse, sans rien, juste le sens brut...

Ce serait un monde horrible. Il me paraît évident que les formes, les artifices comme la politesse ou l'orthographe sont essentiels :love:
N'exagérons rien non plus... Autant voir un langage SMS dans les forums je peux comprendre que c'est horripilant. Autant une faute dans une longue phrase...

Parce que sinon...

Si quand tu dis un truc, l'important c'est que ce soit compris, alors pourquoi pas rentrer dans une boulangerie et dire uniquement "baguette"...

Lorsque tu dis quelque chose, l'important est qu'elle soit comprise, alors pourquoi ne pas rentrer dans une boulangerie... etc...

Et j'en passe... et on n'en finit plus...

plusieurs choses,

je ne suis pas d'accord avec ton exemple:

au sein d'une phrase un verbe est obligatoire, pour préciser l'action (vendre, gouter, acheter, manger)

pour la politesse, son existence est essentielle mais là c'est plus vers les parents qu'il faut se retourner et non l'enseignement!

pour rester dans le sujet :D

sur les MBP 2010, il existe un correcteur d'orthographe :D
cela doit être ça qui ralentit sa production

ps: tu te veux irréprochable ce n'est pas en utilisant des mots tels que "putain" que tu y arrivera :D

toujours pas de suivi actif pour ma part....

le MBP a été commandé le 13 avril, expédié le 17... depuis aucun mouvements :mouais:

toujours pas de suivi actif pour ma part....

le MBP a été commandé le 13 avril, expédié le 17... depuis aucun mouvements :mouais:

tu veux pas appeler Apple et les relancer sur ton probleme pour qu'ils contactent le transporteur plutot que de repeter tous les jours ici que ton colis est bloqué ? :o

J'ai une date estimé pour le 10 (qui était le 11 hier...)
Et en dessous "Dans les délais 29 avril" -> Kesako ? :heu:

tu veux pas appeler Apple et les relancer sur ton probleme pour qu'ils contactent le transporteur plutot que de repeter tous les jours ici que ton colis est bloqué ? :o

Mon bon painauchocolat, tu as remarqué que ce fil est dédié au sujet de mon précédent message ?

comme tu ne le sais sans doute pas car je suppose que tu ne lis pas les messages du fil, certains d'entre nous devaient recevoir aujourd'hui même la confirmation de l'expédition de leur commande depuis la Hollande.

Du coup, ne voyant rien venir, je me suis permis de me fendre d'un message pour savoir si les autres avaient des nouvelles.

Message que tu n'es pas obligé de lire bien sur...

:up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h03 ----------

J'ai une date estimé pour le 10 (qui était le 11 hier...)
Et en dessous "Dans les délais 29 avril" -> Kesako ? :heu:

Dambo, j'ai la même chose que toi avec la date d'aujourd'hui. cela veut dire que ton colis sera expédié le 29 depuis la hollande.

chaque cas est différent, même si les autres avaient des infos, ca ne changerait rien à ton colis

appelles Apple

Pour ma part j'ai appelé le service client. Ils m'ont dit que mon colis était en Hollande, et il devrait partir demain normalement :) Par contre toujours pas d'infos sur le site (à priori on n'a les infos que quand le colis a été remis au transporteur privé).

Pour ma part j'ai appelé le service client. Ils m'ont dit que mon colis était en Hollande, et il devrait partir demain normalement :) Par contre toujours pas d'infos sur le site (à priori on n'a les infos que quand le colis a été remis au transporteur privé).

:up:

on m'a aussi dit la même chose.

Les commandes expédiées le 17 avril sont donc en Hollande depuis aujourd'hui et attendent d'être réparties entre TNT et UPS.

infos de tracking ce soir ou demain a priori.

c'est cool !!! :rateau:

C'est passé en NL DISTRIBUTION CENTER dans l'après-midi et je viens de vérifier à l'instant, c'est passé chez UPS :)

Livraison prévue le 29 d'après UPS et Apple (c'était le 03 mai avant de passer sur UPS).

C'est passé en NL DISTRIBUTION CENTER dans l'après-midi et je viens de vérifier à l'instant, c'est passé chez UPS :)

Livraison prévue le 29 d'après UPS et Apple (c'était le 03 mai avant de passer sur UPS).

Pareil, MBP commandé le jour de l'annonce, "parti" le 16, et j'ai enfin des nouvelles aujourd'hui. UPS l'a pris en charge, la livraison est prévue jeudi 29.

On va finalement y arriver...