MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

hello,

pour ceux qui ont comme moi peu d'infos au sujet de l'expédition de leur MBP, la date du 26 ou 27 avril qui est annoncée correspond à la livraison en Hollande, soit 10 jours de Chine jusqu'aux Pays-Bas.

Ensuite, compter 3 à 4 jours de plus pour être livré chez vous.

En ce qui me concerne je devrais être livré le 29 avril, donc pile au moment ou je prends quelques jours de congés... :(

y a plus qu'à attendre.

Bonjour,

Actuellement en attente de réception d'un MBP (comme beaucoup de personnes participant à ce sujet...).
Je l'ai commandé chez ICLG mais pour une réception en magasin (et non a domicile). Il devront me contacter lorsqu'il le recevront.

Quand avez-vous passé commande sur l'apple store et quelle est la date de réception prévue ? (j'ai passé commande le Samedi 17 Avril)

Comme ca je pourrai me faire une idée de la date approximative de livraison.

Merci d'avance et bonne reception à tous !

hello Sebconcept,

tout dépend de la config que tu as demandé. Perso, j'ai demandé un MBP sur mesure, c'est à dire avec un autre écran, un autre disque dur + 1 time capsule, ce qui explique le "retard" de livraison.

si tu as pris un modele classique, tu devrais le recevoir sous peu.

@sebconcept : Je suis dans le même cas, commandé chez Youcast le 15/04, configuration classique du 13" entrée de gamme et toujours rien reçu...

J'ai commandé le 15,4" d'entré de gamme avec l'ecran HD Glossy. tout le reste est de base. (DD, RAM,etc...)

Quand avez-vous commandé le votre et quelle est votre date de livraison estimée ?

Quand avez-vous passé commande sur l'apple store et quelle est la date de réception prévue ? (j'ai passé commande le Samedi 17 Avril)

Comme ca je pourrai me faire une idée de la date approximative de livraison.

Merci d'avance et bonne reception à tous !
Commande du19 avril, livraison prévue du 29 avril au 3 mai (MBP 13 de base).

J'ai commandé le 15,4" d'entré de gamme avec l'ecran HD Glossy. tout le reste est de base. (DD, RAM,etc...)

Quand avez-vous commandé le votre et quelle est votre date de livraison estimée ?

Même config que toi, 15" de base avec ecran hd glossy :

Commandé le 16 avril

Expédié le 22 avril a l'aéroport

Décollé le 24 vers Cologne

Réception prévue ce lundi 26 :up:

Je suppose que tout le monde à reçu le même mail, mais au cas où...

Cher(ère) Christian Troy,

Le traffic aérien est de retour à un niveau normal d'activité.

Nous sommes heureux de vous informer que votre commande devrait être livrée la semaine prochaine.

Nous vous contacterons pour vous donner davantage d'informations des qu'elles seront disponibles.

Cordialement,
L'Apple Store

Bon après je suis allé voir mon suivi et ça n'a toujours pas bougé, en tout cas ça m'arrangerais bien qu'il arrive la semaine prochaine. Patience.... patience.

Je suppose que tout le monde à reçu le même mail, mais au cas où...

Bon après je suis allé voir mon suivi et ça n'a toujours pas bougé, en tout cas ça m'arrangerais bien qu'il arrive la semaine prochaine. Patience.... patience.

cherche pas, le suivi démarrera le 27. pas avant.

c'est Apple by phone qui me l'a précisé. a partir du 27, il sera livré de Hollande a chez toi, donc en 48h c'est faisable.

:up:

Même config que toi, 15" de base avec ecran hd glossy :

Commandé le 16 avril

Expédié le 22 avril a l'aéroport

Décollé le 24 vers Cologne

Réception prévue ce lundi 26 :up:

Et bien, c'est pas plus pour le 26 vu que je viens de voir que mon MBP est arrivé en Alaska :confused::confused::confused: , je me demande bien ce qu'il est parti faire là-bas !

ANCHORAGE, AK, US 04/24/2010 4:19 P.M. ARRIVAL SCAN

Normal d'après vous ?

Oh moins je vois que je ne suis pas le seul. J'ai été aussi surpris que toi en voyant mon MBP en Alaska. Après être resté une semaine bloqué en Chine nos MBP vont faire un tour du monde.

---------- Nouveau message ajouté à 09h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h46 ----------

D'ailleurs nos MBP voyage ensemble il est arrivé à la même heure.

Commande sur mesure + Volcan=
Commande le 15/04 Expédié le 24, livraison prévu le 11 mai (sujet à changement) !!!

C'est un peu du grand n'importe quoi, c'est très loin du "Expédition: 3 jours" à la commande" !!!!
Pour moi, si ils respectent leur délai, ca fera du 18 jours (ouvrés) et pas les 3 annoncés !!!

Pour n'importe quelle commande en Asie (et même avec le volcan), en ups je suis livré en 3jrs, Apple il leur faut 18jrs!

Bien ... commandé le 15, expedié le 24 ! Date de réception prévu : le 11 mai !
Merci Apple :o

Commande sur mesure + Volcan=
Commande le 15/04 Expédié le 24, livraison prévu le 11 mai (sujet à changement) !!!

C'est un peu du grand n'importe quoi, c'est très loin du "Expédition: 3 jours" à la commande" !!!!
Pour moi, si ils respectent leur délai, ca fera du 18 jours (ouvrés) et pas les 3 annoncés !!!

Pour n'importe quelle commande en Asie (et même avec le volcan), en ups je suis livré en 3jrs, Apple il leur faut 18jrs!

Commande sur mesure, c'est à dire avec modification ? si c'est le cas c'est normal. Livraison 3 jours c'est pour une configuration de base. Et attention, "Expédition sous 3 jours ouvrables" veut dire qu'il ne sera expédié que dans les 3 jours. Il ne sera pas chez toi dans les 3 jours. En plus, s'il s'agit bien d'une configuration modifiée, il faut ajouter environ une semaine pour la livraison, ouvrable (sans compter les weekends).