Histoire de bien dilater les soudures de la carte mère :siffle:
Il est arrivé à Köln y'a 1 heure :love:
Si ils le font décoller ce soir pour la France, y'a ptêtre moyen de l'avoir demain ? :love:
Ou après-demain dans tous les cas ? :love::love:
Histoire de bien dilater les soudures de la carte mère :siffle:
Il est arrivé à Köln y'a 1 heure :love:
Si ils le font décoller ce soir pour la France, y'a ptêtre moyen de l'avoir demain ? :love:
Ou après-demain dans tous les cas ? :love::love:
non, je pense plutot que l'on est habitué aujourd'hui à ce que ça aille vite et donc attendre deux semaines ou plus pour un ordinateur ce n'est plus si "conventionnel"
moi, ce qui me galère surtout, c'est d'avoir payé plus de 2000 euros un produit que je ne peux meme pas suivre près de 10 jours après qu'il est été expédié. je ne trouve pas ça normal.
moi, ce qui me galère surtout, c'est d'avoir payé plus de 2000 euros un produit que je ne peux meme pas suivre près de 10 jours après qu'il est été expédié. je ne trouve pas ça normal.
Ah tiens, je ne connaissais pas la forme "être été".
Si je peux me permettre, les modérateurs devraient également encourager à ne pas écrire des énormités comme ça.
C'est quand même pire que de mettre "ke" au lieu de "que"...là on sent vraiment qu'il manque une bonne compréhension de la langue et que ce n'est pas pour aller plus vite...être et avoir ce n'est quand même pas pareil bordel.
alors si je suit ton calcul,
commande le 15 + 3jrs + 5jrs environs = le 27 avril !
27 avril + Volcan = entre le 3 et le 5 mai ! le 11 c'est 5 jrs de plus, soit une semaine
C'est psychologique... tout le monde a besoin de répère. Imagine qu'après l'avoir commandé, Apple ne donne aucune information concernant la livraison...D'ailleur, volcan ou pas, lorsque j'ai passé ma commande le délai a pourtant changé, signe d'une sorte de "précision", c'est drôle mais il y a quand même une chose pas clair, pourquoi afficher un nombre de jours, dans ce cas là, ils sont assez grand pour ne pas faire figurer un nombre de jours (avec le détail du nombre de jours ouvrés). C'est comme un peu un petit mensonge dans le rapport vente achat !
Si je peux me permettre, les modérateurs devraient également encourager à ne pas écrire des énormités comme ça.
Ah tiens, je ne connaissais pas la forme "être été".
C'est quand même pire que de mettre "ke" au lieu de "que"...là on sent vraiment qu'il manque une bonne compréhension de la langue et que ce n'est pas pour aller plus vite...être et avoir ce n'est quand même pas pareil bordel.
Il ne te reste plus que 3 421 760 messages à vérifier.......
Merci bien
Aucune frustration sous-jacente, à ma connaissance en tout cas Panamac. Un simple agacement conservateur de voir la langue française écorchée à chaque coin de forum.
J'ai posté ce message simplement car j'ai souvent vu des réponses du type "pas de texto ici s'il te plaît"...Et c'est légitime évidemment.
Mais je trouve autant atterrant d'écrire "Je n'est pas encore acheter mon MBP" que "Je trouve kil ne fo pas fair de fote d'ortografe"
Dans le second cas, c'est un parti pris au moins
Je suis d'accord, et le premier qui n'ai pas d'accord lève le doigt.