MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Bonjour, pour ceux que ça peut intéresser je viens de recevoir mon numéro de suivi UPS, pour mon 13" sur mesure : je devais initialement le recevoir le 17, puis le 13 et aujourd'hui on m'annonce le 5 mai
:love:

pour rafraichir les memoires voici mon parcours

(ps qd il etait a cologne le matin je l'ai recu chez moi à 12H)

applenl.jpg

Je suis à peu près dans le même cas que certaines personnes ici.
Je me suis commandé un MBP 13 pouces sur mesure le 19 avril, la livraison était estimée au 10 mai, j'ai reçu le numéro de tracking UPS vendredi dernier (le 30 ;)).
La livraison est maintenant estimée au 5 avril, j'avais aussi juste le statut "Informations de facturation reçus" jusqu'à il y a quelques minutes où ça a été mis à jour pour moi.
Le précieux colis se trouve être en Hollande ("Lecture de l'Origine").
Je l'aurai peut être bien après-demain... :rateau:

Toujours, rien de nouveau de mon coté... je désespère.
jvais pas tarder à appeler UPS, même si je pense qu'ils pourront pas m'aider d'avantage vu que le tracking ne marche pas.

Chez moi ça a bien avancé. Il est parti hier soir de Eindhoven en hollande et, est arrivé a bruxelles dans la nuit pour partir en direction de Paris à 6h40.

Je croise les doigts pour l'avoir aujourd'hui, mais au pire ce sera demain.

---------- Nouveau message ajouté à 09h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h13 ----------

A force de l'avoir attendu, j'ai presque envie dire que je pourrai tenir une semaine de plus...:rolleyes:

Idem pour moi...
Lecture au départ à 5h42 à Bruxelles.
Ca m'étonnerait que ça arrive encore aujourd'hui, mais sait-on jamais... :D
Au pire demain.

Comme je suis dégoutée de voir que tout le monde a son tracking, que les colis avancent 'pour certains' assez vite et moi j'attends encore les yeux bandés... Chaque jour je désespère un peu plus. Vive les resellers!!

Mais contente pour tous ceux qui vont pouvoir profiter de leur nouveau joujou dès aujourd'hui!;)

Je suis dans le même cas que toi monster :(
mon tracking ne marche pas résultat je sais pas ou en est mon colis ...

Comme je suis dégoutée de voir que tout le monde a son tracking, que les colis avancent 'pour certains' assez vite et moi j'attends encore les yeux bandés... Chaque jour je désespère un peu plus. Vive les resellers!!

Mais contente pour tous ceux qui vont pouvoir profiter de leur nouveau joujou dès aujourd'hui!;)

Ca me soule aussi ce système auprès des reseller...... j'attend demain. si aucune news... je me met en mode harcelement...

Au plus tard!
Suis dans le même cas. Si ça va bien il arrive a paris et en repart ce soir et est livré demain; sinon mercredi max.

si je ne me trompe pas.... tu l'as commandé le 17/04 ou 19/04.... quasi dans le meme cas que moi (sauf que je suis passé par un reseller (mais commandé le jour meme avec ce magasin)....
Tu l'as aujourd'hui ou est-ce prévu demain ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------

Vous les avez commandé quand?( ceux qui les ont commandé par reseller?)

Le samedi 17 avril....

Commandé le 19, partit le 29 et toujours pas de tracking, livraison prévue le 14 mai :mad:

Merge In Tnst NL Til, ça veut dire qu'ils attendent de recevoir le macbook en hollande pour l'envoyer avec les accessoires, c'est ça ? Et entre la chine et la hollande y a aucun moyen de le suivre ?

Le système d'Apple et UPS fonctionne visiblement de manière très aléatoire !
Pour ma part le suivi n'a jamais fonctionné tant que ça n'avait pas été pris en charge par UPS (je n'ai aucune info sur le départ de Shanghai, l'arrivée à Cologne ... RIEN !
Et maintenant c'est le suivi UPS qui ne fonctionne pas (ça peut arriver m'a t-on dit), j'ai juste une date de livraison mais je n'ai aucune info sur le suivi du colis !

Bref, moi aussi je suis aveugle, et je ne pense pas être le seul :(

Pareil, ça devrait pas tarder pour vous non plus. demain ou dans la semaine.

J'espère que tu es dans le vrai.....
Je n'ai jamais acheté de mac..... je voulais savoir si il y a une sorte de bande de garantie qui permet de déterminer si le colis a été ouvert ou pas.... Car je n'aimerai pas que le reseller ouvre et manipule le mbp.....

Pour répondre aux questions, moi perso je l'ai commandé le jeudi 15...

Et je suis déjà passé en mode harcelement puisque je les ai appelé plus d'une fois et j'y suis passé mais toujours la même réponse : "Ah désolé mais on a aucune info, pas de date mais on vous appel dès qu'il est là!" Ahhhh

L'attente commence à être longue. Si demain j'ai toujours pas de nouvelles, je les harcèle je fais ma cliente chiante... peut être qu'ils offriront quelque chose en compensation...? lol