Bon bah le miens est en cours de livraison, je suis venu à ma société sans retard pour une fois...afin de bien le réceptionner reste plus qu'à attendre
Toujours pas d'appel de mon reseller, et je ne le sens pas plus aujourd'hui que les jours précédents...
@sebconcept: Si tu appel, fais moi savoir ceux qu'ils te disent, je serai en cours je pourrai pas les appeler avant 17h...
Tu es dans quelle ville?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pré-sentiment. Ma rue s'appelle la rue "cuny" (:mouais, dans les gps et google maps elle est indiqué au nom de la rue "de cluny". De plus, elle est en sens interdit.
La majorité de mes livraisons n'arrivent jamais du premier coup. Soit le livreur a la flemme de sonner et dépose un avis de passage alors que je suis en haut, soit il ne trouve pas la rue.
Je suis maudit.
---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------
Pour ceux qui sur l'apple store ont comme moi "en cours de livraison", qu'indique votre suivi ups?
Ne t'inquiète pas. Je suis sur Paris et je n'ai pas encore reçu la bête.
Mon ups affiche:
Saint Ouen - 05/05/2010 - 4:34 - En cours de livraison
ça ne va pas tarder
Bon comme je dois m'armer de patience en attendant le mien, pouvez vous nou sen dire plus sur la livraison...
Les colis sont en bon état?
Le tout est bien emballé?
Ne t'inquiète pas. Je suis sur Paris et je n'ai pas encore reçu la bête.
Mon ups affiche:
Saint Ouen - 05/05/2010 - 4:34 - En cours de livraison
ça ne va pas tarder