MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Bon, ben merci de m'avoir soutenu :D. Là, je prend juste mon pied. Juste deux mauvais points : la magic mouse, c'est naz, et l'adaptateur hdmi dr bott ne transmet pas le son contrairement à ce qui est dit sur leur site.

Il y'en a qui on vraiment de la chance :siffle: ...
Moi ma livraison était prévu pour aujourd'hui sur le suivi UPS et est "EN COURS DE LIVRAISON" depuis ce matin et je n'est toujours rien reçu :(
Dommage, sa sera surement pour demain... enfin je l'espère :rolleyes:

en cours de livraison cela veut bien dire ce que cela veut dire

va voir dans ta boite aux lettres parfois ils insinuent que tu n etais pas à ton domicile :(

sinon (là je pense que c'est un peu tard) tu peux aller voir au dépot! :D

mais seulement si tu es comme un gamin le jour de noel, sinon attends demain ;)

l'adaptateur hdmi dr bott ne transmet pas le son contrairement à ce qui est dit sur leur site.
Ah toi aussi ? J'ai exactement le même problème, j'ai essayé mais ce truc ne transmet pas le son. Il doit bien y avoir une solution pourtant...

J'ai une petite question, c'est la premiere fois que je commande un mac par Internet (premier mac tout cour :p ) simplement je crois que UPS à fumer un peu la moquette :rateau:
je comprend pas du tout le dernier évènement, soit disant j'ai demander a ne pas être livré aujourd'hui :mouais: quelqu'un sait ce que sa veut dire ?

suivi.jpg

oui c'est ça,

tu aurais demandé de le livrer à une autre date!

si c'est pas le cas je penche plus à une mamaille afin de ne pas perdre trop en fiabilité du service, une demande de livraison à une date ultérieure et une livraison non conforme car pas dans les tps c'est pas pareil n'est ce pas?

Lol les cons!!! :mad: j'y avait pas pensé à celle - la, tout sa pour continuer a faire croire que le service est viable.... pffff
Je les appelle demain et je vais les pourrir au téléphone :D

C'est fou quand même, j'espère juste que demain il me referont pas le même cout :(

appelles les le matin et surtt demandes où ils ont vu que tu voulais pas etre livré?

dis leur bien que ca fait un baille que tu attends le colis et que tu etais chez toi car ils vont te faire croire n'importe quoi...
(jusqu'à me demander qd je m'etais douché: au cas où le livreur serait passé à ce creneau horaire)

sinon (ce que je fais avec colissimo qui sont particulièrement con dans le sud), donc soit j'ecris sur ma boite aux lettres que je suis à mon domicile
soit (et là c'est la meileure parade), j'indique qu'ils signent le document sur la boite aux lettres pour preuve de passage...
J'ai eu un mec comme ça un jour, qui m'avait affirmé qu'il avait pas vu le document sur la boite aux lettres alors que le postier (non colissimo se rappelle l'avoir bien vu)

c'est vicieux et peut être idiot mais qd on te livre 6 à 7 colis par semaine à ton domicile et que tu es obligé de te taper 10 bornes pour aller les chercher c'est moyen!!!

Abusé ! :eek:
Quand je lis tous les problèmes que vous avez eu avec UPS, j'ai l'impression d'avoir eu de la chance... :siffle:
Ils se fouttent vraiment de la gueule du monde non ?

------------------
Edit :
Haha... Je viens de regarder la page de suivi sur le site d'UPS, et j'ai remarqué qu'ils ont même réussi à se planter dans l'orthographe de mon nom dans la rubrique "Signé par". Pas grave, m'enfin ça montre tout le sérieux de la boîte.

y a pire qu'ups

moi j'ai été chanceux aussi (parti le 28 de shangai, recu chez moi le 30 au matin!!!!)
:D:D:D:D

pour l'instant j'ai pas trouvé plus rapide en livraison sur ce topic!

je me suis même dit à l'ouverture du colis qu'ils s'etaient gourré de personne mais non!

bonne chance à ceux qui attendent leurs macs

y a pire qu'ups

moi j'ai été chanceux aussi (parti le 28 de shangai, recu chez moi le 30 au matin!!!!)
:D:D:D:D

pour l'instant j'ai pas trouvé plus rapide en livraison sur ce topic!

je me suis même dit à l'ouverture du colis qu'ils s'etaient gourré de personne mais non!

bonne chance à ceux qui attendent leurs macs

Commande quand?

Preuve que nous ne sommes pas tous egaux, jai commande le mien le 27 et il n est toujours pas partit...

On m avais pourtant dit qu il serait envoyé aujourd hui:heu:

y a moyen d'avoir le chauffeur du camion de livraison au téléphone ou pas ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h24 ----------

MBP Pro 13 arrivé jss comme un gosse :)

Bah moi, il n'est même pas encore expédié :(

La faute à ma commande passée tardivement (le 28/04), et au paiement par virement bancaire...

En plus, après coup, j'ai acheté une besace pour l'occasion, et je l'ai déjà reçu. Mais c'est bête, je n'ai pas le Mac qui va avec :D

Alors je suis tout snif snif.

Bah moi, il n'est même pas encore expédié :(

La faute à ma commande passée tardivement (le 28/04), et au paiement par virement bancaire...

En plus, après coup, j'ai acheté une besace pour l'occasion, et je l'ai déjà reçu. Mais c'est bête, je n'ai pas le Mac qui va avec :D

Alors je suis tout snif snif.

Vu que ton cas est proche du mien tu peux prendre ton mal en patience c est pas près d arriver...

Je regrette d avoir voulu l écran HD j aurais pu sans lui l acheter en magasin...