MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Tu as passé commande quand?

Date de commande : le 2 mai.

Date d'expédition (départ du dépôt) : le 4 mai (soit 2 jours au lieu des 3 indiqués lors de la commande).

Et depuis... plus d'infos :confused:

Où est mon MBP et le reste de la commande ??? Que fait la police...

Rassure toi, moi j'avais passé commande le lundi 19 mai, et la page d'Apple n'avait été mise à jour que le vendredi 30 mai, et j'ai reçu le numéro de tracking UPS dans la foulée, alors que le tout était déjà en Hollande. ;)

Plein toi, certain (moi pour ne pas me citer) n'ont même pas de mail de départ:hein:

PS commandé le 29 (enfin le 27, mais validé après virement le 29)

Pour ma part je poste mon premier message MacG depuis mon nouveau MBP ! C'est pas trop tôt !
Bon courage à tous ceux qui attendent et à bientôt sur les forums avec vos nouvelles machines !
:)

Tu nous posterais une ou deux photos???
J'ai commandé le même que toi:p

Je suis vraiment blaser ce soir, pas de mail d'envoi et le volcan qui recommence a entrer en éruption :mouais:

... blaser:(

Je suis vraiment blaser ce soir, pas de mail d'envoi et le volcan qui recommence a entrer en éruption :mouais:

... blaser:(

Je te propose qu'on s'unisse et qu'on fasse une pétition pour mettre un terme aux agissements de ce volcan.

Je viens de voir que je ne plus annuler ma commande ni modifier l'adresse de livraison. L'envoi doit donc être imminent. Pour rappel j'ai pris un MBP 15 i5 2.4 HR HDD 7200.

Moi qui hésitait à annuler et prendre un i7 HR HDD 7200, il faudra que je renvoi celui-là en cas de changement. Mais je pense qu'une fois essayer je ne voudrais pas le changer car vu mon utilisation, c'est un peu mon côté "t'aurais du prendre le plus puissant" qui ressort ! Vu mon utilisation (basique) je pense que le i5 2.4 est même trop puissant pour ce que j'en ferais. Mais c'est cette histoire de carte 256 ou 512 qui me fait hésité. Et puis vu les test, je me dis que même en ne faisant que du basique (internet, skype, msn, office et un peu de programmation), la différence de vitesse entre i5 et i7 sera peut être voyante.

Enfin bon, j'attends de recevoir la bête et je pense que je serais comblé. Je précise que j'ai les 12% donc le i5 me revient à 1738€ et le i7 à 2009€ (avec écran HR et HDD 7200 dans les 2 cas). La différence de 300 euros ne vaut donc peut être pas le coup pour mon utilisation sauf si vous m'assurez que j'aurais une différence de vitesse décelable !

Bon ça y est, mon MBP a été expédié aujourd'hui.

Date de livraison estimée : 18 mai !!!!! :mad:

J'espère que cette date est très large et qu'il arrivera d'ici mercredi !!!

Je viens de voir que je ne plus annuler ma commande ni modifier l'adresse de livraison. L'envoi doit donc être imminent. Pour rappel j'ai pris un MBP 15 i5 2.4 HR HDD 7200.

Moi qui hésitait à annuler et prendre un i7 HR HDD 7200, il faudra que je renvoi celui-là en cas de changement. Mais je pense qu'une fois essayer je ne voudrais pas le changer car vu mon utilisation, c'est un peu mon côté "t'aurais du prendre le plus puissant" qui ressort ! Vu mon utilisation (basique) je pense que le i5 2.4 est même trop puissant pour ce que j'en ferais. Mais c'est cette histoire de carte 256 ou 512 qui me fait hésité. Et puis vu les test, je me dis que même en ne faisant que du basique (internet, skype, msn, office et un peu de programmation), la différence de vitesse entre i5 et i7 sera peut être voyante.

Enfin bon, j'attends de recevoir la bête et je pense que je serais comblé. Je précise que j'ai les 12% donc le i5 me revient à 1738€ et le i7 à 2009€ (avec écran HR et HDD 7200 dans les 2 cas). La différence de 300 euros ne vaut donc peut être pas le coup pour mon utilisation sauf si vous m'assurez que j'aurais une différence de vitesse décelable !
Je ne peux plus modifier moi non plus ma commande, mais je n'ai pas de confirmation d'envoi ...

Tu as passé commande quand?

Ma date de livraison estimée vient de changer : 10 mai.

J'y croit moyennement sachant qu'il est parti le 8 mai mais ça me convient déjà mieux :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h10 ----------

J'ai passé commande le 29 avril (le soir).

Bon ben le mien ne semble pas décider à partir aujourd'hui :(

Pourtant je l'ai commandé avant toi Max 49

Tu as commandé le même que moi ?

Punaise le délais de ouf :eek:

Adresse d’expédition LYON, FR 08 Mai 2010
Date de livraison estimée 21 Mai 2010 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Expédition acheminée 08 Mai 2010

Et ca augmente ce matin:mouais:

Date de livraison estimée 22 Mai 2010 (sujet à changement)

Hello!

A y est, je viens de switcher de mon mac Acer avec Windows 7 à un Macbook Pro 13", 2,4gh avec comme option un DD de 500 Go! J'ai commandé en plus su l'apple store, une imprimante + l'adaptateur câble VGA)
(Pour l'histoire, je voulais switcher plus tard, mais de gros soucis d'alimentation sur mon PC font que l'achat d'un nouvel ordinateur est assez urgent... :rolleyes: )

Donc du coup, j'ai commandé le 7 Mai à 14h, le site m'annonçait (vu qu'apparemment, il y a un problème technique et je peux rien vérifier là) que le tout serait prêt en 4 jours et que je devrais être livré entre le 21 et 25 Mai!
=> J'ai été un peu dégouté par ces délais, vu qu'Apple fait miroiter des "24h" ou "3 jours" pour se voir ajouter 10 jours d'expédition derrière, mais ayant lu quelques explications sur ce forum, j'ai pu faire mon deuil! :rateau:

J'aurai une petite question, si quelqu'un a la réponse, est-ce que mon ordinateur est déjà en préparation à votre avis? Parce que je l'ai commandé le vendredi 7 à 14h, soit environ 20h pour Shanghai. Est-ce que la préparation des mac se fait aussi le samedi, voire le dimanche?

Bonne journée! :up:

P*tain de M*rde. J'ai attendu mon macbook pro 15" presque un mois.. Et voilà qu'après même pas une semaine j'ai remarqué un défaut dans l'aluminium. La dalle en alu ressort lègèrement à un endroit.

Dans ce cas là? Il se passe quoi?

(jean nez marre)