Je viens de voir que je ne plus annuler ma commande ni modifier l'adresse de livraison. L'envoi doit donc être imminent. Pour rappel j'ai pris un MBP 15 i5 2.4 HR HDD 7200.
Moi qui hésitait à annuler et prendre un i7 HR HDD 7200, il faudra que je renvoi celui-là en cas de changement. Mais je pense qu'une fois essayer je ne voudrais pas le changer car vu mon utilisation, c'est un peu mon côté "t'aurais du prendre le plus puissant" qui ressort ! Vu mon utilisation (basique) je pense que le i5 2.4 est même trop puissant pour ce que j'en ferais. Mais c'est cette histoire de carte 256 ou 512 qui me fait hésité. Et puis vu les test, je me dis que même en ne faisant que du basique (internet, skype, msn, office et un peu de programmation), la différence de vitesse entre i5 et i7 sera peut être voyante.
Enfin bon, j'attends de recevoir la bête et je pense que je serais comblé. Je précise que j'ai les 12% donc le i5 me revient à 1738 et le i7 à 2009 (avec écran HR et HDD 7200 dans les 2 cas). La différence de 300 euros ne vaut donc peut être pas le coup pour mon utilisation sauf si vous m'assurez que j'aurais une différence de vitesse décelable !