tu peux tjrs annuler la commande nan?
j'ai jamais eu un air dans les mains je ne sais pas ce que cela vaut ...
Plus depuis l'envoi il me semble, peut être par telephone:heu:
tu peux tjrs annuler la commande nan?
j'ai jamais eu un air dans les mains je ne sais pas ce que cela vaut ...
C'est bon le site Apple remarche. La Date de livraison estimée est-elle fiable habituellement ?
Il ressemble a quoi ton numéro de suivi?Oui, j'ai même bien souvent reçu avant.
Bon moi en fait je disais des conneries, j'ai bien un numéro de tracking mais j'allais pas sur la page de suivi mais sur la page de base Apple.
Ma machine a fait ce trajet :
- Chine
- Allemagne
- Chine (oué elle avait peut être oublié quelque chose)
- Corée
- Allemagne
Livraison estimée le 12 mai d'après bridge-point.com, 14 mai d'après UPS quoique je viens d'aller voir et mon colis est passé en "exception" :hein:
Chez Apple, ils estiment la livraison au 18.
En tout cas j'ai commencé le processus du syndrome du rafraichissement frénétique.
Et sur le site d'UPS, une information un peu inquiétante :KOELN (COLOGNE), DE 11/05/2010 8:41 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
INCHEON, KR 11/05/2010 10:40 LECTURE AU DEPART
11/05/2010 8:55 LECTURE A L'ARRIVEE
SHANGHAI, CN 11/05/2010 6:25 LECTURE AU DEPART
11/05/2010 5:00 LECTURE AU DEPART
11/05/2010 1:08 LECTURE D'EXPORTATION
KOELN (COLOGNE), DE 10/05/2010 16:43 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 10/05/2010 13:55 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 10/05/2010 2:01 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Statut : Exception Reportez-vous à la description ci-dessous
Je crois que nos machines voyagent ensemble :
KOELN (COLOGNE), DE 11/05/2010 8:41 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
En plus j'ai les mêmes dates indiquée. On croise les doigts pour demain
Pour ma part, lorsque je vais sur le Store US, j'obtiens un peu plus d'informations : MBP 13 expédié par Kuhne & Nagel (??) avec un numéro de tracking qui ne fonctionne pas sur le site de Kuhne & Nagel ; Parallels expédié par Syncreon (??) avec un numéro de tracking différent et encore plus farfelu.
Savez-vous s'il s'agit de transporteurs qui seront relayés par UPS plus tard ? Ou s'agit-il des transporteurs définitifs ? Dans ce dernier cas, je n'ai alors pas de moyen pour suivre de manière détaillée ma commande... mystérieux cet Apple Store...
c'est UPS ou TNT qui prendra le relai une fois en Europe.