Moi un gars au siège de mon APR a prit en charge mon dossier, mais cette semaine il n'est pas au bureau (la chance ne me quitte pas!!)
Je t'interdis de dire ca !
Vous me faites rêver quand je vous lis!!! J'aurai tellement aimé avoir un tracking number...
Moi un gars au siège de mon APR a prit en charge mon dossier, mais cette semaine il n'est pas au bureau (la chance ne me quitte pas!!), il m'a cependant indiqué que le service achat devait faire le point sur les prochaines livraisons en début de semaine et qu'ils m'aviseraient...mais toujours rien! Fiables jusqu'au bout!
Bonjour à tous, ca fait un petit moment que je vous suis, moi aussi j'attends MBP 17" + i7 + ecran mat + disk 7200 tour + cordon HDMI.
Petit historique, je l'ai commandé le 14 Avril par téléphone à l'Appstore, ma commande a été prise en compte que 10 jours après à cause d'un bug : ma commande est resté bloqué....
Le colis est finalement arrivé par avion, en Europe, un mois après la commande (le 13 Mai).
J'ai rongé mon frein, et finalement je devais le recevoir ce matin....
Mais UPS n'avait pas le code de ma porte. Le livreur n'a pas essayé de me joindre par téléphone alors que le numéro est sur le bordereau et que j'etais chez moi.
Après un coup de fil houleux avec UPS, on m'a fait comprendre que j'aurais du les contacter pour leurs fournir le code. Ce que je viens de faire, je l'aurai normalement demain.
Donc, si comme moi, vous avez un digicode, appellez UPS dès que vous avez votre numero de suivi pour qu'il rajoute l'info sur le bordereau ca vous évitera de patienter une journée de plus.
Je le ferai, mais si le gars ne me livre pas demain (sachant qu'en plus j'ai écris "m'appeler pour livraison, svp" dans l'adresse), je vais piquer un scandale!
Parce que si je me fais livrer mon mac, c'est aussi parce que j'ai pas de voiture...
Bon je viens de recevoir mon colis...
....un peu abime
...je test en rentrant du boulot...:rateau:
Je viens d'envoyer un mail a la commercial Apple pour avoir la procédure de remboursement
---------- Nouveau message ajouté à 15h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h46 ----------
Encore du changement:
État actuel de l’expédition
Livraison programmée par le transporteur final
(voir la date de livraison estimée*) 17 Mai 2010
* soit le 21 mai :mouais: (foutage de gueule)
Et c'est qui Transporteur assigné : NL DISTRIBUTION CENTER
Non la question est, est ce que je peux?
J'ai une beaucoup de boulot en retard et je suis pénalisé car obligé de tout emporter sur disque dur externe pour me servir des PC de mes clients.
Il me faut une machine rapidement car je ne peux me permettre de continuer de travailler de la sorte:hein:
Ne t'inquiète pas j'ai fait ce qu'il fallait vis à vis d'Apple.En fait si j'utilise "vouloir" c'est que tu n'as pas beaucoup de possibilité. Etant donné que ta machine a été expédiée, il me semble qu'il doit être livrée au destinataire. Et pour être remboursé, il faut que la machine soit bien réceptionnée par Apple. Donc, ça va durer encore plus long temps. Si je te conseillais de la garder, c'est que actuellement ça reste encore la meilleure solution.
Ce n'est pas en cas spécifique Apple, mais c'est pratiquement tout le fonctionnement de "livraison". Une fois que tu as mis ta lettre dans la boîte à lettre (exemple hein), en aucun cas tu peux la récupérer. Elle doit être envoyée au destinataire.
En fait, pour quoi tu n'as pas appelé Apple plutôt que d'envoyer un email ? (je n'ai pas vu un poste de toi dans ce sens) Pousse un coup de gueulade sur ce retard.
Ne t'inquiète pas j'ai fait ce qu'il fallait vis à vis d'Apple.
Je suis d'ailleurs toujours en contact avec la commercial
Livraison today !!!
au moins UPS ne décoit pas ! leur objectif était demain et finalement ce sera aujourd'hui.
Ils sont fort ! Enfin je dis ca le temps de me rendre compte que le livreur passera "forcément" après mon départ...
Ce que je suis mauvaise langue... mais après tant d'attente ca fait du bien !
Courage à tous, visiblement les délais s'améliorent.