MBP cabossé

S_a_c_h_a

Membre confirmé
13 Avril 2007
59
2
55
Bonjour à toutes et à tous,

hier soir je m'aperçois que mon MBP a pris un shoot et qu'il est cabossé :mad:
Quand on regarde le bouton qui sert à ouvrir l'écran, côté droit il y a le lecteur cd/dvd et côté gauche, il n'y a rien. Et bien c'est de ce côté qu'il y a un choc, sur la face de devant, partie clavier et non pas partie écran.
J'aimerais savoir comment est agencé l'intérieur d'un MBP pour savoir ce qu'il y a derrière la partie qui est enfoncée.
Merci
S_a_c_h_a

bonjour à toi et vraiment désolé pour ta machine,

j'ai trouvé ça pour toi et aussi ça

j'espère que ça pourra t'aider

bonne journée

bonjour à toi et vraiment désolé pour ta machine,

j'ai trouvé ça pour toi et aussi ça

j'espère que ça pourra t'aider

bonne journée

Merci pour ta réponse rapide ! :) C'est exactement ce qu'il me fallait. Apparemment, il s'agit du disque dur qui est juste derrière la partie qui m'intéresse.
Je n'ai aucune idée de la façon dont j'ai pu donner un tel shoot à mon portable. Je le manipule toujours avec soin. Je pense de tout façon que ce coup est sans conséquence (à part pour l'esthétique de la bête :)) Il continue à très bien fonctionner. Mais je rage quand même, cela fait juste 3 semaines que je l'ai !!! :mad::mad:

j'ai trouvé ça (troisième article)

j'admets que ça ne résoud pas ton problème mais ça peut te faire relativiser

les bresiliens tirent mieux que les irakiens :o
sinon, moi aussi, j'ai des petits defauts esthetiques sur mon mac, juste naturellement, et c'est sur qu'une fois qu'on les a grillés, c'est fini, on ne vois que ca!

Si tu as une petite bosse effectivement garde le comme ça. Par contre le jours ou tu craque pour une réparation le changement du bottom case coute au mini 250 euros avec main d'œuvre si tu négocie :( ça fais chero le morceau

Si tu as une petite bosse effectivement garde le comme ça. Par contre le jours ou tu craque pour une réparation le changement du bottom case coute au mini 250 euros avec main d'œuvre si tu négocie :( ça fais chero le morceau

Merci pour l'info. Mais où peut-on faire faire ce genre d'intervention ?

Merci pour l'info. Mais où peut-on faire faire ce genre d'intervention ?
Sincèrement, il en prendra d'autres (même si je ne te le souhaite pas) et sachant qu'en deux ou trois ans un portable est obsolète, garde tes euros pour le prochain ! :zen:

Fais le réparer le jours ou tu veux le revendre ça coutera pit etre moin chere$$$ c'est aussi une solution :up:

Sincèrement, il en prendra d'autres (même si je ne te le souhaite pas) et sachant qu'en deux ou trois ans un portable est obsolète, garde tes euros pour le prochain ! :zen:

Vu le prix d'un MBP, j'espère bien le garder plus de deux ou trois ans ! :confused:
Je l'utilise en partie pour mon boulot mais c'est moi qui le paie alors deux ou trois ans, çà me parait un peu juste :)