MBP cabossé

Vu le prix d'un MBP, j'espère bien le garder plus de deux ou trois ans ! :confused:
Je l'utilise en partie pour mon boulot mais c'est moi qui le paie alors deux ou trois ans, çà me parait un peu juste :)
Rien ne t'empêche de le garder plus longtemps. Mon iBook est toujours ma machine principale, simplement, il rame bien plus que le premier Core Duo venu. En l'ayant gardé, j'ai perdu toute valeur vénale...

Pour ce qui est du nombre d'année, c'est la dure loi informatique : 1 an = ancien, 2 ans = témoignage du passé et 3 ans = préhistoire ;)

De manière réaliste, un produit informatique doit être, à mon sens, amorti sur deux ou trois ans. Ce n'est pas comme un véhicule qui même après dix ans peut toujours atteindre les limitations de vitesse. Au contraire, avec un ordi, on commence sur l'autoroute et on finit sur les pistes cyclables. ;)

Mais oui ne t’inquiète pas !!! Dans 3 ou 4 ans ton portable se revendra au minimum 800 euros, on parle de MAC quand même pas de PC.

De toute façon tu as fait un bon investissement et pour revenir à ton problème si tu à l'argent fais ta réparation. Ou alors tu attends et quand tu veux le revendre tu vois si cela vaux le coup si non tu le vendra avec son petit défaut.

Du moment que ton ordi fonctionne c’est le principal ;)