MBP ou MB avec logiciel 3D (solidworks)?

manegedaix

Membre confirmé
10 Avril 2007
71
1
Bonjour, je souhaite switcher sur un MB mais je ne sais pas si mon logiciel de 3D (solidworks) tournerait avec la configuration du macbook (ils auraient pu mettre une carte graphique!!!).

Quelqu'un utilise se genre de logiciel avec un portable mac, si oui merci de me faire parvenir vos impressions.

2 eme question: je souhaite acheter sur le refurb suisse mais le clavier qwerty me gene pas mal. Peut on le passer en azerty et ou s'en procuerer un?

3 eme question: les imacs acceptent ils d'origine les claviers azerty et qwerty où y a t il une bidouille pour lui dire quel est le bon clavier.

Merci d'avance.

Bonjour, je souhaite switcher sur un MB mais je ne sais pas si mon logiciel de 3D (solidworks) tournerait avec la configuration du macbook (ils auraient pu mettre une carte graphique!!!).
Solidworks = logiciel pro => Macbook pro ! :rateau:
3 eme question: les imacs acceptent ils d'origine les claviers azerty et qwerty où y a t il une bidouille pour lui dire quel est le bon clavier.
Pas de problème, toute une série de claviers est géré en natif par l'OS, ainsi que les langues qui vont avec d'ailleurs. :zen:

Merci de tes réponses, concernant le changement de clavier sur un portable, sais tu si s'est faisable?

Bonjour Manegedaix,

Je pense que sur le refurb, cela va être difficile de choisir ton clavier, voir impossible :hein: le mieux est de faire une commande classique (prix standard) par téléphone chez Apple, et là tu pourras choisir ton clavier dans ta configuration ;)

Je suis étudiant en 3d et j'ai un macbook pro.. -> 3dsmax 2 Go de ram :up: et sa tourne nikel "bootcamp"

mais voila , je suis désolé mais pour un logiciel de 3d, la carte graphique joue un role pas très important :siffle: c'est surtout le proc qui compte en complément de la ram :up: