MBP retina : craquer ou attendre ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils avisé pour l'achat d'un MacBookPro 15 pouce. Je pense prendre la configuration la plus élevée pour conserver ce dernier 5 ans comme mon précédent.
Mais il me semble que devrait sortir le mois prochain le MBP Retina avec processeur Haswell. Est ce exact ?
Alors, ne serait pas plus judicieux d'attendre le mois prochain pour avoir la dernière configuration et OSX Maverick ?
D'avance je vous en remercie

Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils avisé pour l'achat d'un MacBookPro 15 pouce. Je pense prendre la configuration la plus élevée pour conserver ce dernier 5 ans comme mon précédent.
Mais il me semble que devrait sortir le mois prochain le MBP Retina avec processeur Haswell. Est ce exact ?
Alors, ne serait pas plus judicieux d'attendre le mois prochain pour avoir la dernière configuration et OSX Maverick ?
D'avance je vous en remercie

Une rumeur est une rumeur. Alors, autant attendre qu'une keynote officielle émise par Apple soit émise dans la presse. Sorti de là, tu peux toujours rêver tous les jours. :love:

Tu n'as pas tord Locke, mais les planning de renouvellement des produits Apple reste assez prévisible. La grande inconnue est en termes de spécificités techniques... Mon MBP se meurt lentement mais il tiendra encore quelques semaines ;-)

C'est dispo dès l'annonce on peut de temps après la présentation si présentation il y a... Apple ne fait pas forcément de show pour un simplement changement de processeur. Sinon, les produits sont lancés mardi ou jeudi aves des préférences pour les 14 et 24. Un historique des sorties des Mac le montre.

Après, ça peut très bien être une autre date en octobre...

d'après vous, sur vos habitudes envers APPLE, devrait-on voir une MAJ du macbook pro standard ou juste une continuité des ventes du modèle 2012...?

merci

L'ancien MBP brûlera en enfer. Message intercepté via communication astrale dans la région des pléiades.