MBP Unibody - Cartes graphiques

Ce matin par exemple j'ai fais un teste avec VLC, firefox donc le wifi, transmition (client torrent), Adium et sur la fin voyant que je ne dépasserai jamais les 2h30 j'ai lancé VMWare fusion.

Je n'ai jamais activé la 9600 sur le mac,

Mais je ferai un teste avec exactement les méme réglages que toi pour voir si je dépasse aussi les 4h. tu avais quoi comme soft de lancé?
 
Eh bien c'était seulement Firefox et iTunes pour plus de 4 heures. Si je navigue sur des sites en flash ou même Dailymotion et consorts ça descend un peu; idem si je lance si je fais tourner la CS4 ou autre appli gourmande.
Tu lisais quoi avec VLC? Si c''est une bonne grosse vidéo HD, ça me semble logique que tu ne dépasses pas 2h30 avec VLC+FFox+P2P.
 
Ben non.

Du photoshop+wi-fi luminosité au 3/4 c'est au moins 4 heures. D'après mon expérience c'est surtout les sites remplis de flash et la lecture de vidéos HD qui entament la batterie (enfin, ça c'est tout à fait normal) mais quoiqu'il en soit, chez moi c'est toujours >3h d'autonomie.
Juste avec du surf en ethernet, je fais péter les 8h. :D
 
C'est juste. HS Off.

En même temps le sujet de départ était quelque peu... limite. La 9600 est faite pour les travaux lourds, point barre. Faire tourner Wow ne relève pas vraiment de l'exploit et c'est pourquoi les différences ne sont pas énormes entre la 9400/9600; cependant pour des performances accrues, la 9600 joue son rôle à merveille mais chauffe/consomme plus.
 
Moi j'ai mis tout les réglages à fond dans Wow et sur mon MBP 17" 2,66ghz avec la 9600, l'ordi ne ventile pas beaucoup.
En tout cas j'entends à peine les ventilos. Et j'obtient de meilleur graphisme qu'avec la 9400.
 
Ce matin par exemple j'ai fais un teste avec VLC, firefox donc le wifi, transmition (client torrent), Adium et sur la fin voyant que je ne dépasserai jamais les 2h30 j'ai lancé VMWare fusion.

Je n'ai jamais activé la 9600 sur le mac,

Mais je ferai un teste avec exactement les méme réglages que toi pour voir si je dépasse aussi les 4h. tu avais quoi comme soft de lancé?

VMWare fusion consomme beaucoup de ressource quand il virtualise un système d'exploitation donc baisse d'autonomie.