iMac Carte Graphique iMac Mi-2010

yacinedu13001

Membre confirmé
25 Avril 2014
17
0
37
Marseille
Bonjour à tous :)

J'ai un iMac de 27" de Mi-2010 dont la configuration se trouve en signature.

Je sais que les iMac ne sont pas fait pour les jeux mais j'aimerai tout de même pouvoir profiter de quelques jeux sympa sur Steam et mon iMac ne suit pas du tout :/
Avec une configuration qui n'est pas pourri quand même j'arrive même pas à jouer à un jeu en configuration minimale alors que le jeu lui même avait validé ma configuration comme étant "moyenne".

Mon problème est sans aucun doute lié à la carte graphique car pour pouvoir jouer un minimum, je suis obligé de mettre les graphismes très faible de partout.

Ma question est donc : Est-il possible de modifier et/ou de remplacer ma carte graphique ?

Merci d'avance pour l'aide :)
 
oui, c'est possible
mais si vous avez a coeur de mettre une petite bombe, c'est raté, car les Imacs n'ont que des cartes graphique de portable et non de bureau
alors la question est : quel carte mettre ( que vous proposeras un centre agrée ) et donc est ce que " le jeu en vaut la chandelle "
 
Bonsoir,

Non, je ne cherche pas forcement à mettre une petite bombe. Je sais que je n'aurai jamais un iMac de gamer, ça n'existe pas lol

Quelle carte graphique mettre selon vous ? Obligé de passer par un centre agréé ? Je ne peux pas la monter tout seul ?

Merci :)
 
pour le montage / demontage regarder le site https://fr.ifixit.com/Device/Mac ( j'ai zieuté sans voir la carte graphique )

un site agrée n'est pas en soi une obligation , disons qu'ils ont l'habitudes des macs......sachant que le changement d'une carte graphique n'est pas aussi courant que le DDI ou la RAM

demander des devis

PS; faites un retour ici , pour connaitre les prix et savoir l'augmentation obtenue