MBP volé

jojofk

Membre actif
16 Janvier 2005
420
109
à l'ombre
ombrages.free.fr
Bonjour,
Je me suis fait voler mon sac avec mac book pro vieux de trois mois cette nuit, au métro chateau rouge.
Dedans, il y a beaucoup, scénario, projets films, textes. J'ai des sauvegardes, pas de tout.
Je laisse ce message au cas où. Et pour savoir si il y a des démarches propres aux macusers après la déclaration d'usage à la police, genre avec l'ID de l'ordinateur, suivre sa trace ou je ne sais pas. C'est un peu désespéré comme message, mais la situation est désespérante donc bon.
Merci
joe
 
Salut !

Un petit message déjà pour te dire que je suis vraiment désolée pour toi, de plus il mes arrivés la même chose il y a un peut plus d'un an : http://forums.macg.co/a-propos-de-macgeneration/mon-macbook-en-vole-205967.html

Donc je comprend...

Sinon un conseille, déclare le tout de suite chez Apple ! Tu leur téléphone : 0800 046046 tu leur explique et normalement ils vont te demander de leur envoyer un courrier pour confirmer. Comme ça si un jour quelqu'un téléphone pour quoi que ce soit et donne ton numéro de sérié, il sera donc repéré ;)

Sinon tu te l'ai fait voler à l'arracher ?

Bon courage !

A+ :up: