Me la recommanderiez-vous ?

Déjà commence par en acheter une en ligne. Teste pendant les 14j. Si elle te plait pas du tout tu auras avancé. Et si elle te plait, tu sauras déjà mieux que maintenant si le prix est justifié
 
Pour ce qui me concerne je la charge chaque jour alors qu'il reste 40% de charge ce qui fait qu'au bout d'un an elle a subi 365x0,6 = 220 cycles.
Si la batterie est calibrée pour 1000 cycles ça donnera approximativement 4an1/2 de fonctionnement.

;)
 
  • J’aime
Réactions: CounterSpy_p
4 ans et demi avant que l'autonomie ne commence à baisser... La batterie va pas mourir dans l'heure qui suit.
À mon avis Apple aura arrêté de la supporter avec qu'elle ne soit HS
 
Pour ce qui me concerne je la charge chaque jour alors qu'il reste 40% de charge ce qui fait qu'au bout d'un an elle a subi 365x0,6 = 220 cycles.
Si la batterie est calibrée pour 1000 cycles ça donnera approximativement 4an1/2 de fonctionnement.

;)
En tout cas c'est une durée de vie honnête, j'avais pas vu les choses sous cet angle !
Bon pour ma part, Apple Watch Série 1 commandée aujourd'hui, pour profiter des 25€ de carte cadeau iTunes offerts par Apple ;)
C'est pas mirobolant, j'aurai préféré une carte cadeau sur le Store directement mais c'est toujours bon à prendre ! Ne serait-ce que déjà pour Super Mario Run sur iOS en décembre.
Bref, livraison semaine pro, content :)
 
Juste un petit post pour vous dire que j'ai acheté une Apple Watch Séries 1 42mm en gris sidéral. Je suis très content de mon achat après plus de 2semaines. Je me prends au jeu de l'application Activité et je consulte tellement moins mon iPhone. Il gagne en autonomie et je gagne en productivité. Bref, c'est un grand oui et je regrette de ne pas l'avoir achetée plus tôt ! [emoji6]
 
Je voulais dire "de ne pas avoir acheté la series 1 plus tôt". Oui je suis d'accord que la première version était vraiment lente [emoji4]
 
Ça me soulage ! [emoji1] J'ai tellement été déçu par ce produit, sorti à peine commencé, qui a mis plus d'un an à devenir à peu près cohérent et qui a toujours ramé.
 
Oui mais eux deux étaient brillants... C'était déjà ça. L'imperfection passe bien mieux quand le produit est bien pensé. Mais on a déjà eu ce débat
 
Vu la bouse qu'était la première version, ne regrette rien... [emoji57]
Un peu excessif quand meme ;) La mienne fonctionne très bien et je l'apprécie énormément ;)
 
Si tu as l'habitude de porter une montre, alors je te recommande l'Apple Watch.
En revanche si tu n'as jamais eu de montre ça risque de te sembler superflu...