me laisserais-je tenter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
seconde partie : vrai !
première partie : non, retire un microdrive après une série continue de shoots et dis moi si tu le tiens dans la main !!
crazy.gif
<hr /></blockquote>

donc ça doit permettre de prendre des photos par -30°
laugh.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

laugh.gif
zen.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
si tu arrives, à cette température, à déclencher pour faire chauffer le "grille-microdrive" !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

c'est qui ?

<hr /></blockquote>

ben alors c'est qui?

ben alors c'est qui?
<hr /></blockquote>
tiens, c'est bizarre qu'il ne soit pas encore passé par là ??
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tiens, c'est bizarre qu'il ne soit pas encore passé par là ??
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif
<hr /></blockquote>

malade, peut-être ?
confused.gif

RV a dit:
si on résume : le G2 pro (le tout noir) avec un microdrive à 1099€ vous semble un bon choix ?

bien entre nous, ça TE conviendra, mais je ne pense pas à madame...

et comme j'ai cru comprendre qu'elle était quand même la destinataire de ce cadeau, permet-moi de te dire que je constate qu'à travers toi, le machisme a encore de beaux jours
smile.gif

l'IXUS est idolatré par quelques dames que je cotoie, sa miniaturisation et sa robustesse lui permet d'être en permanence promené en fond de sac, toujours disponible, ce que ne sera jamais ce déja trop gros G2 pour en avoir fait l'expérience.

bon noël à madame toutefois.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr /> bien entre nous, ça TE conviendra, mais je ne pense pas à madame...
et comme j'ai cru comprendre qu'elle était quand même la destinataire de ce cadeau, permet-moi de te dire que je constate qu'à travers toi, le machisme a encore de beaux jours
smile.gif

l'IXUS est idolatré par quelques dames que je cotoie, sa miniaturisation et sa robustesse lui permet d'être en permanence promené en fond de sac, toujours disponible, ce que ne sera jamais ce déja trop gros G2 pour en avoir fait l'expérience.
wink.gif
<hr /></blockquote>
ouais !!... ma bonne amie (féminine au demeurant) utilise le G2 que je lui ai conseillé avec délice. il lui arrive même de me le prêter. elle est assez "soigneuse", donc pas de boîtier au fond du sac, mais elle l'emporte avec elle aussi souvent que possible et l'utilise également pour son job.
si M. &amp; Mme doivent l'utiliser, et que M. a quelques exigences photographiques, le G2 l'emporte selon le principe : "qui peut le plus, peut le moins".
wink.gif
zen.gif

première partie : non, retire un microdrive après une série continue de shoots et dis moi si tu le tiens dans la main !!
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Le mien est tiède mais tout à fait tripotable. On ne va pas non plus évaluer des cas de figures extrèmes (ça fonctionne un MD dans l'espace ? à plus de 3000 m d'altitude ? à 300 m de profondeur...).

si tu arrives, à cette température, à déclencher pour faire chauffer le "grille-microdrive" !!
<hr /></blockquote>

Impossible ! CF ou MD, à cette température les accus ne fonctionnent plus ou presque.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr />

bien entre nous, ça TE conviendra, mais je ne pense pas à madame...

smile.gif

wink.gif
<hr /></blockquote>

Ce matin, avant d'aller voir si l'objet était encore dispo, j'ai tater un peu le terrain et
crazy.gif
je pense qu'elle se fait une autre idée du cadeau de Noel (en fait Ixus ou G2 je ne pense pas que ça changerait grand chose). Comme ça doit lui faire plaisir en priorité (malgré mon machisme
laugh.gif
) je vais chercher autre chose.
pourtant elle aime bien faire des photos de notre adorable bambin
confused.gif

J'espère qu'elle m'offrira un Apo summicron R 90 ASPH
smile.gif

Mais j'y crois pas trop
laugh.gif

même pas du tout
laugh.gif

dommage c'était une belle idée
smile.gif

le G2, pas le 90
laugh.gif
qui est lui une très belle idée

mais je ne pense pas qu'elle l'aura,
même si je la met sur la piste.

non, bosselé
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<hr /></blockquote>

bosselé : cabossé

ou bosselé : défoncé
laugh.gif

laugh.gif
<hr /></blockquote>
faut lui demander !!
tongue.gif
tongue.gif
... quand il sera là !!
wink.gif

faut lui demander !!
tongue.gif
tongue.gif
... quand il sera là !!
wink.gif
<hr /></blockquote>

il est reconnaissable ?
smile.gif

il est reconnaissable ?
smile.gif
<hr /></blockquote>
oui,il ressemble à peu près à cela :
alemblob.gif
wink.gif

oui,il ressemble à peu près à cela :
alemblob.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

oulala : il a l'air malade
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr />

En fait le MD ne chauffe qu'au démarrage en comparaison de la CF. Donc pas de quoi s'inquiéter. Par contre j'entends plus souvent se plaindre du manque de fiabilité des CFs bon marché que de celle des MDs.
<hr /></blockquote>

Quelle marque de CF's pour être tranquille?

Où?

A quel prix?

wink.gif

laugh.gif
<hr /></blockquote>

les deux mon général !
tongue.gif

quelles nouvelles du Contax G en numérique ???
crazy.gif

déja qu'ils ont mis 2 ans pour se décider à sortir un truc déja… euh… déclassé ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

heureusement que Leica a sorti une version sans bugs de son R8 sinon on pourrait avoir des craintes sur les marques haut de gamme !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

les deux mon général !
tongue.gif

quelles nouvelles du Contax G en numérique ???
crazy.gif

déja qu'ils ont mis 2 ans pour se décider à sortir un truc déja… euh… déclassé ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

heureusement que Leica a sorti une version sans bugs de son R8 sinon on pourrait avoir des craintes sur les marques haut de gamme !!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

c'est vrai qu'il a l'air bien le R9,
et léger en plus

pour le numérique Leica j'ai peur qu'il faille attendre encore un peu?
et pourra-t-on utiliser les optiques R ?
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.