me laisserais-je tenter ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

un peu moins de 30ans à première vue !!
wink.gif
<hr /></blockquote>

sur MacG ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr />

bien entre nous, ça TE conviendra, mais je ne pense pas à madame...

et comme j'ai cru comprendre qu'elle était quand même la destinataire de ce cadeau, permet-moi de te dire que je constate qu'à travers toi, le machisme a encore de beaux jours
smile.gif

l'IXUS est idolatré par quelques dames que je cotoie, sa miniaturisation et sa robustesse lui permet d'être en permanence promené en fond de sac, toujours disponible, ce que ne sera jamais ce déja trop gros G2 pour en avoir fait l'expérience.

bon noël à madame toutefois.
wink.gif
<hr /></blockquote>

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Ce matin, avant d'aller voir si l'objet était encore dispo, j'ai tater un peu le terrain et je pense qu'elle se fait une autre idée du cadeau de Noel (en fait Ixus ou G2 je ne pense pas que ça changerait grand chose). Comme ça doit lui faire plaisir en priorité (malgré mon machisme ) je vais chercher autre chose.
<hr /></blockquote>

Bon au lieu d'un appareil photo, je lui ai acheté un sac à main.
J'ai l'impression que c'est un cadeau qui lui fera + plaisir
confused.gif

Toutefois j'ai pris soin
laugh.gif
de le choisir suffisamment grand pour qu'elle puisse, par la suite y glisser un Ixus voire un G2 ou G3 (si le G2 devenait indisponible)
laugh.gif

Pour la suite du débat sur cette partie du sujet je vous invite à
: Maciste contre les Machistes

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

c'est vrai qu'il a l'air bien le R9,
et léger en plus

pour le numérique Leica j'ai peur qu'il faille attendre encore un peu?
et pourra-t-on utiliser les optiques R ?
confused.gif

<hr /></blockquote>

euh… il est à peine moins lourd que le R8 (et c'était déterminant), c'est surtout le nombre de retours SAV qui est regardé du coin de l'oeil par Leica… hum…
crazy.gif

numérique/leica… hum… non je vois pas le rapport !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

un leica numérique ? euh… hum… en 2012… peut-être…
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

euh… il est à peine moins lourd que le R8 (et c'était déterminant)
<hr /></blockquote>

oui je sais mais quand tu portes le R8 toute une journée, tu aprécierais qu'il pèse qq grammes de moins
laugh.gif

c'est surtout le nombre de retours SAV qui est regardé du coin de l'oeil par Leica… hum…
crazy.gif

<hr /></blockquote>

y avait des problèmes avec le R8 ?

numérique/leica… hum… non je vois pas le rapport !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

ils en ont déjà fait un
mais il était je crois assez immobile
laugh.gif
laugh.gif

c'était pas un M6, pardon 7
laugh.gif
laugh.gif
pardon 2

un leica numérique ? euh… hum… en 2012… peut-être…
laugh.gif
<hr /></blockquote>

peut-être fin 2011, non ?:D
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.