Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah là là, m'en parle pas, je sais ce que c'est !
Va y avoir plein de jeunes qui crient en sautant partout au début avec des fils (pour sauter à la corde ?), puis après il vont tous regarder la télé (et pas question de les déranger pour tailler un brin de causette, hein, nooon, on peut se faire rembarrer sévère...). Et un truc vraiment bizarre, c'est qu'ils regardent tous le même film, mais pas synchronisé (je sais pas pourquoi ils font ça...). Mais il y a pire : en même temps ils font semblant de taper à la machine (je le sais, ils tapent que ZQSD tout le temps et quelques autres lettres par ci par là). Et ce n'est pas tout : en plus ils récurent tous un napperon avec une sorte de pierre ponce en tapottant du doigt, signe d'imatience notoire ou de crampe de l'index).
Alors je te comprends, berurier, ces gens-là sont pas comme nous autres, de la pension des lilas.
Bref, bienvenue chez les personnes âgées, mon cher bérurier.