medal of honor... mission 6 ...

fbethe

Membre actif
Bonsoir,

Je suis à la fin de la mission 6, à 5 métres de la sortie de l'usine qui explose de partout !... mais là impossible de sortir je suis carnardé par plein de soldats et tout explose, il me reste pourtant 59 points de vie ! j'ai tout essayé, j'ai passé des heures ! mais c'est 59 points de vie ne suffise pas apparement ! je suis arrivé 2 fois à sortir mais où faut-il aller ? à droite à gauche ? j'ai meme pas le temps de chercher je suis tué !

alors qui peut m'aider ?

merci

Il faut foncer dans le tas armé d'une arme de bourrin genre le fusil à pompe ou le thompson (j'aime bien cette arme) tu tue quelques allemands et tu court te refugier sur la droite pres du bumker pour t'abriter des snipeurs.
Salut a+

Moi aussi j'ai eu beaucouq de mal pour sortir, tu pourrais jeter une ou deux grenades et sort en tirant sur les énemis mais ne t'atarde pas à les tués ils seront tués par les marines qui sont dans le train.
Si tu n'y arrive pas je ne vois pas comment t'aider.
Salut A+

Sache déjà que tu arrives à la fin ... C'est la dernière bataille !!!

Bien. La meilleure solution pour s'en sortir est la suivante :
1) Utiliser une arme automatique à grande cadence (le Sig44 est idéal s'il te reste des munitions).
2) Butter immédiatement les soldats présents dans la salle.
3) Sortir en serrant le tunnel à droite et en tirant sans arrêt devant toi. Si ton chargeur est vide, essaye de t'abriter le temps de recharger avant de foncer.
4) Dégommer le plus de boches possibles, puis aussitôt le groupe de soldats passé, foncer (de toute manière il ne faut jamais s'arrêter !!!) à droite pour s'abriter des snipers. Continuer à tirer sur tout ce qui bouge, en restant collé au bunker mais tout en bougant (je le répète ne jamais s'arrêter).
4 bis) Autre solution avant de gagner le mur à droite : si tu en as l'occasion, essaye de lacher une bonne rafale au sniper en haut dans la tour, si tu le touches, tu seras bien moins en danger.
5) Au bout de quelques secondes, les portes du train s'ouvrent, les collègues finissent le ménage, et tu pourras monter dedans.

Un grand merci ! j'y suis arrivé ! c'était bien la fin snif !

bon maintenant, j'ai regardé à droite ou à gauche des parties solo mais j'en trouve pas vraiment d'aussi sympa que les originales !

Vous pouvez me conseiller un autre jeux dans le meme esprit aussi sympa et bien fait ?

Merci encore

Frédéric

return to Castle Wolfenstein , mais bon les Zombies SUXXX !

pour Mohaa je te conseille soit de jouer via internet (c est puissant) soit de t acheter un PC pour prendre l Add On .. enfin autre possiblité faire comme moi, moisir ton CD de Medal of Honr avec celui de ghost recon
laugh.gif