Medal OHAA PC sur MAC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
La même manipulation que j'avais faite pour wolfenstein est possible pour Medal of honor Allied Assault, acheté le jeu PC (Moins Cher et en VF si vous voulez) charger les 2 megas d'applications (www.spacetitox.com/macpc) et jouer sur votre Mac.

Sa marche a 100% OS 9 et X, Gameranger ect.....
grin.gif

Interessant, j'ai un collègue qui l'a acheté sur PC et je vais pouvoir tester cette astuce ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Spacetito&gt;:
Voilà voilà....
Tout ce que je poste est pour info, sa marche avec les CDs PC et ce qui est disponible sur mon site. Je ne parle aucunement ICI de NO-CD, je sais que je suis a la limite de la légalité mais j'ai pas passé la ligne donc tout est bon pour moi.
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, c'est pas sur ton message que je parle Spacetito, ne t'inquiètes, c'est à l'intention du No-cd qui là est considéré comme du piratage...
Ne t'inquiètes pas pour ton post qui ne pose aucun problème ...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Ils sont trop fort chez id software.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouai, si ca continue il faudra même plus de version mac
grin.gif
(non non, j'ai pas qu'il fallait passer sous Xp
grin.gif
)

Franchement, ce que tu fait est géniale. s'il te plait, met sur ton site (ou mail moi
wink.gif
) l'appli de Jedi Kight 2, même si elle est en alpha. au fait, pourquoi ne pas mettte sur ton site un exemple de mail à envoyer à l'éditeur du jeu en question pour lui faire comprendre que l'on a acheté un jeu PC pour y jouer sur mac...

ps : SOF 2 est sur le moteur de Quake 3 ou sur le moteur de Quake 3 team arena, je sais plus mais je doute que cela change quelque chose...

et pis, tu pourrais mettre aussi les autres appli que tu trouverais. ppour le problème du Cd, il existerait peut-être un moyen. demandes à quelqu'un qui à MOHAA Mac de te donner l'arborescence des fichiers du cd. ça pourrait peut-être marcher...

Les version alpha sont normalement des versions compiler pour des testeurs officiels (souvent les programmeurs eux-mêmes) car alpha en prog veut dire en cours de developpement, c pire que la beta qui elle est une version pour vérifier que tout va bien et qu'il n'y a pas de bug mineur, dans une alpha, beaucoup de choses peuvent ne pas être implémentées ce qui normalement rend l'application inutilisable correctement. Donc il vo mieux attendre une vrai version.

Et comme le dit Sauron, une version alpha est destiné au développeur, elle n'est donc pas censé être disponible au utilisateur lambda. Tu la récupéré, tant mieux pour toi, mais tu ne dois pas divulger celle-ci, et encore moins sur ce forum !

Moi ce qui me chatouille dans cette histoire, c'est comment un version alpha (donc par définition interne à l'équipe de développement, les beta-testeurs n'y ont pas accès ça j'en suis absolument sûr) peut aller se ballader comme ça sur le net histoire d'aller respirer un coup... Outre le fait que c'est bien débile de distribuer une alpha car, comme le dit Sauron, une alpha est une version en cours de travail, qui a simplement le mérite d'être lançable et utilisable jusqu'à un certain point.
Tiens petite correction au passage: une beta sert à corriger les bugs mineurs ET MAJEURS. Croyez-moi, les beta-testeurs en voient souvent de belles dans les versions qu'ils testent...

++
Beru

Nan, mais prenez moi pour un con, ça me fait plaisir... Je sais ce qu'est une version alpha... Je suis juste impatient de jouer à ce jeu car j'ai touché ç un PC (et je e suis lavé les mains après) juste pour jouer à ce jeux... J'ai même rejoué à Dark Force...

On ne te prend pas pour un con (tu pourrais arreter de t'exciter comme ca deux secondes please, ça devient lassant). De toute manière diffuser une version alpha d'un jeu est illégal, donc si j'avais eut le net dans la journée j'aurais déjà mis le hola depuis un bon moment. Les détenteurs de version Alpha sont soumis a des contrats leur interdisant de les diffuser, et des poursuites peuvent être engagées pour celui qui a diffusé, et celui qui a récupéré l'application. Merci donc d'arreter de parler de cette alpha qui de toute façon ne doit pas être jouable, ou débrouillez-vous entre vous.

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par J.chalte:
Nan, mais prenez moi pour un con, ça me fait plaisir... Je sais ce qu'est une version alpha... <HR></BLOCKQUOTE>

Au passage... je parlais aussi pour Spacetito qui avait l'air de s'étonner du mauvais comportement de la version alpha qu'il a trouvé... et aussi à toutes les personnes qui ne savent pas forcément ce qu'est une version alpha... En plus ça me permettait de mettre les points sur les i.

Ptet mais moi c pas des jeux qui demande 32 Mo de VRAM ou des mac avec des cartes graphiques de merdes qui vont m'insiter à rester sous mac.
mad.gif

et comment tu fais pr le no_cd ??????

appremment on ma dit kil fallait avoir le cd pr jouer..
ton appli fais aussi le no_cd ?

Attention, le NO-CD est considéré comme un crack. Même si c'est pour un usage de portable de vacance ou quoique ce soit, c'est aussi valable pour pirater le jeux, c'est donc pas ici que tu trouveras la réponse..
Le débat reste ouvert, mais toutes réponse au sujet du NO-CD sera supprimé sans préavis !

Voilà voilà....
Tout ce que je poste est pour info, sa marche avec les CDs PC et ce qui est disponible sur mon site. Je ne parle aucunement ICI de NO-CD, je sais que je suis a la limite de la légalité mais j'ai pas passé la ligne donc tout est bon pour moi.
Mais si sa marche avec un jeu PC faites vous votre opinion.
Donc sa marche un point c tout y a pas a discuter sur des questions.

Statut
Ce sujet est fermé.