media center ?

lvme

Membre confirmé
15 Mars 2004
62
0
Bonjour, quelques questions basiques sur le mini :

1- le clavier Apple peut également servir sur un PC ? (compatible ??)
2- l?imic remplace l?entrée son manquante. Or il existe des webcams avec micro. Peut-on se servir de ce micro « hors webcam » ? (ex SKIPE)
3- eyeTV permet de récupérer les émissions TV sur le DD.
a. Il faut quelle place pour un film de durée moyenne ? (le 40 GA suffit?il ?)
b. Le boîtier peut egalement faire le boulot de l?IMIC ?
4- pour en un faire un media center sur TV il faut ramener la résolution à combien ? (800, 600 ?)
5- merci de vos réponses
6- bonne journée.

1 voir ici http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/clavier-mac-sur-PC--sujet-9850-1.htm
j'ai perso fait l'essai sur mon portable dell du boulot, cela fonctionne, mais il faut reconfigurer certaines touches, et surtout au prix d'un clavier pc .... (a moins que ce soit une question de place ? )
2 à priori oui, à confirmer par les possesseurs d'ibook tout de même
3 joker
a. réponse de normand = cela depends du taux de compréssion f911 en avi fait seulement 700 Mo, un dessin animé barbie = 3,5 Go soit un dvd
b. re joker
4 voir la discussion
5 j'ai pas compris la question :rateau:
6 oui c'est une bonne journée je confirme :D

Oui avec EyeTv, tu peux enregistrer des émissions sur le DD, mais je ne sais pas en quel format.

bouc_en_kilt a dit:
Oui avec EyeTv, tu peux enregistrer des émissions sur le DD, mais je ne sais pas en quel format.

MPEG 2 sauf erreur, mais c'est tellement bien feré que je n'ai jamais fait attention.

D'après cette page chez ElGato, oui on peut enregistrer sur le disque et que la dernière version de leur soft enregistre en MPEG-4

naas a dit:
1 voir ici http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/clavier-mac-sur-PC--sujet-9850-1.htm
j'ai perso fait l'essai sur mon portable dell du boulot, cela fonctionne, mais il faut reconfigurer certaines touches, et surtout au prix d'un clavier pc .... (a moins que ce soit une question de place ? )
2 à priori oui, à confirmer par les possesseurs d'ibook tout de même
3 joker
a. réponse de normand = cela depends du taux de compréssion f911 en avi fait seulement 700 Mo, un dessin animé barbie = 3,5 Go soit un dvd
b. re joker
4 voir la discussion
5 j'ai pas compris la question :rateau:
6 oui c'est une bonne journée je confirme :D

Sauf que sur l'iBook, y'a un micro intégré.... ;)

alargeau a dit:
Sauf que sur l'iBook, y'a un micro intégré.... ;)
lvme a dit:
2- l'imic remplace l'entrée son manquante. Or il existe des webcams avec micro. Peut-on se servir de ce micro « hors webcam » ? (ex SKIPE)
donc la réponse à la question de notre ami sur les webcams c'est oui ou non ?

pour la webcam, c'est oui, on peut récupérer juste le son, j'ai actuellement un ibook et une philips toucam fun, et dans préférences systeme/son, je peux choisir l'entrée, soit le micro interne soit le micro de ma webcam. Et on peut même régler le niveau d'entrée. :)