mediacash

Quatre avis de clients sur www.ciao.fr

à mon avis un coup de google tu trouveras d'autres opinions
bonne chasse :)
 
je n'aime pas trop mediacash, ils rachetent les machines d'occas une misère et les revendent une fortune :nailbiting:
 
C'est un super plaidoyer pour Mediacash.
Inscrit ce jour et premier message pour soutenir Mediacash !!!!
Cela devait vraiment de tenir à coeur de les défendre.
:siffle:
 
Lol effectivement, s'inscrire juste pour défendre une cause aussi noble soit elle :zen: mais n'oublions pas que nous sommes sur un site traitant princiapelement du mac, et non sur ciao.fr
 
Dernière édition par un modérateur:
Et quel prix pour quel matériel ? Parce ce que tu nous dis pourrait être juste que Mediacash t'a moins volé que les autres :D :D :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'utilise les services de mediacash depuis 6 ans, je leur ai acheté 3 macs d'occas et 1 neuf, et je dois dire que je n'ai jamais eu le moindre problème: renseignements téléphoniques complets, ils m'appellent pour confirmer ma commande avant de la valider, livraison en 48 heures, ... bref, impeccable, rien à redire.
Et trouver un Mac d'occasion garanti 2 ans (plus que le neuf), c'est assez exceptionnel... bien que je n'ai jamais eu besoin de faire jouer cette garantie.
 
Vous trouvez pas suspect vous tous ces membres qui s'inscrivent juste pour faire l'éloge de médiacash ? Moi je dis ça je dis rien !
 
Vous trouvez pas suspect vous tous ces membres qui s'inscrivent juste pour faire l'éloge de médiacash ? Moi je dis ça je dis rien !
C'est vrai :up:


Il vous envoie le matériel neuf avant même d'avoir reçu celui qu'il reprend.
Woau ! Vont bientôt envoyer le matériel avant même qu'on ait passé commande ! :D
 
Woau ! Vont bientôt envoyer le matériel avant même qu'on ait passé commande ! :D

LOL ! +1

Non mais c'est drôle. Ce n'est que mon avis mais je trouve ce genre de magasins absolument immoral. C'est purement des gens qui font du fric sur le dos des gens nécessiteux qui ont besoin de liquide rapidement pour vivre...

Mais bon peut être que le service est top, je sais pas. En tout cas j'aime pas ce concept.
 
Vous trouvez pas suspect vous tous ces membres qui s'inscrivent juste pour faire l'éloge de médiacash ? Moi je dis ça je dis rien !

C'est clair qu'il s'agit de gens qui arrivent sur des forums en faisant des recherches google sur le nom de la marque à défendre. Se pointer sur un forum pour sortir un laïus si positif dans un topic daté de plusieurs années... :rolleyes: Cette pratique de remonter des vieux sujet est en parfaite adéquation avec l’opportunisme malsain et le manque de déontologie de ces sites.
 
Le coup des posts/pubs déguisées est éthiquement condamnable, il n'empêche que c'est efficace : ça a fait remonter ce topic qui, du coup, m'a tapé dans l'oeil ! :p

Je suis a la recherche (désespérée) d'un MBP 15" "old gen" depuis quelques temps, ne pouvant pas me permettre le modèle à 1749€, et n'ayant pas non plus besoin d'un monstre de puissance... et ben c'est la galère : les boutiques ont refourgué tout leurs vieux stocks, les bonnes affaires ne courent pas les rues sur le refurb, et l'achat d'occase hors garantie ne me tente pas (ah, et il me faut une facture en plus)...

Du coup ce mediacash pourrait bien faire mon affaire, d'autant qu'ils font des reprises et que ça me permettrait de récupérer des sous sur mon vieux macbook sans passer par une annonce.

Mais bon, les retours de quelques (vrais) utilisateurs du service me rassureraient... surtout sur l'intégrité du matos : j'ai besoin d'un appareil esthétiquement nickel (pour des présentations clients) et évidemment fiable... bref, s'il y en a qui ont testé, qu'ils disent ce qu'ils en pensent ;)

En attendant je vois 2 points positifs sur leur site : "revendeur agréé Apple" et les 2 ans de garantie. Par contre le style tape-à-l'oeil des annonces ne me rassure pas trop mais bon, c'est peut-être subjectif. Enfin leurs prix ne sont pas exceptionnels, de l'ordre du refurb officiel, mais bon, ça me convient si le matériel est intègre.