Meilleur VPN pour Mac OSX Sierra et iOS?

flysurfing

Membre enregistré
20 Janvier 2008
5
0
43
Bonjour a vous tous,

Je cherche un bon VPN pour me protéger en ligne et pouvoir changer mon adresse ip pour pouvoir regarder du contenu geo-bloqué.

Je fais une petite étude et semble t'il la pluspart des VPN modernes fonctionnent bien sur MAC car une Application VPN pour OSX et IOS et developpé.

D'apres ce test un VPN appele Express semble fonctionner avec OSX et iPhone.

Qu'en pensez-vous ?

Merci a vous !
 
Dernière édition:
Bonjour, j'utilise vpnfacile avec tunnelblick sur mon mac et le vpn marche très bien, jamais de déconnexion et un très bon débit.
J'ai réussi a installer le vpn sur mon mac depuis ce tutoriel pour installer tunnelblick sur mac os

Cependant je les pas trouvé sur ton comparatif vpn, je les trouvé sur un site qui intègre un comparatif d'une cinquantaine de fournisseur vpn
 
Pourquoi utiliser une application pour ce genre de choses alors que macOS intègre directement tout ce qu'il faut pour configurer et se connecter à un VPN ?
Private Internet access est un bon choix.
 
Salut, tu utilises qu'elle application intégrer ? sur mountain lion je penses pas que j'ai d'application intégrer car j'avais chercher
 
Les fournisseurs d'accès Internet impliqués dans les campagnes d'espionnage FinFisher ?
Des indices relayés par ESET le suggèrent
Le 23 septembre 2017, par Patrick Ruiz, Chroniqueur Actualités
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut à Tous,
J'ai HMA pro VPN qui semble fonctionner normalement. Cependant, avec transmission. Je télécharge sans difficulté et rapidement. Mais, depuis quelques jours, les envois ne se font pas malgré les tentatives de plusieurs pairs sur un même dossier. J'ai remarqué que le port d'écoute - 62683 ou 56915 ou autre - est toujours fermé! Quoi faire?
Ce qui m'inquiète c'est le ratio du torrent, n'étant pas alimenté par les partages, arrive à saturation ( ratio inférieur à 1,25) et ne pourrai bientôt plus télécharger les reportages télévisés et séries ratées de la télévision.
Merci de votre aide
Je suis sous iMac Sierra et FreeBox