Meilleure solution de virtualisation

Statut
Ce sujet est fermé.

jroy

Membre confirmé
bonjour,
je développe des sites web et actuellement je suis sur PC, après le switch de mon épouse j'ai moi aussi de plus en plus envie de changer d'environnement, OSX permet grace à la virtualisation d'installer un Windows, qu'en est-il des performances ? on m'a dit que Parallel était géré par un des 2 coeurs du proc Intel donc on perd la moitié des performances de la machine sous OSX lorsqu'on fait tourner Parallel, est-ce vrai ? je m'interesse à la virtualisation car cela me permettrait de tester mes sites web dans 2 environnements différents sur une meme machine mais si c'est au prixde perdre la moitié de la puissance de la machine c'est pas vraiment interessant, qu'en pensez-vous vous qui avez déjà testé la virtualisation avec Parallel, et existe-t-il d'autres soft équivalent ?
 
Salut, ce serait bien de tenir compte des consignes que l'on donne :mouais: à savoir consulter les fils épinglés avant de poster un nouveau fil. Ca tombe bien il y en a un qui s'appelle "Présentation des solutions de virtualisation et de bootcamp"... Je te laisse poser éventuellement tes questions dans ce fil si après l'avoir consulté tu as encore quelques doutes. On ferme.
 
Je suis pas sûr que tu aies besoin de 2 coeurs pour tester tes sites sous Internet Explorer, si?
Perso, j'utilise Parallels et je n'ai pas de reproche particulier à lui faire par rapport aux performances.
 
Statut
Ce sujet est fermé.