Tom45 a dit:Voila je suis sur le point d'acheter un powerbook 12", et je voudrais savoir si 768MO de RAM seront suffisant pour faire tourner des compilateurs et access 2003 sous virtual pc ?
Comme souvent avec Jean-Miche : c'est faux. :rolleyes:Jean-Miche a dit:sachant que sont pris en charge exclusivement avec VPC 7, XP Édition familiale et Pro, et Windows 2000.
MarcMame a dit:Comme souvent avec Jean-Miche : c'est faux. :rolleyes:
Il est possible de faire tourner n'importe quelle version de Windows sous VPC 7.
D'allleurs comment Jean-Miche peut-il le savoir puisqu'il n'a pas VPC 7 ?
Jean-Miche a dit:Tu sais je dis souvent le vrai pour le bien des membres de MacG.
Et ça ? C'est de la magie noire ?Jean-Miche a dit:C'est écrit sur le site dédié au Mac de Microsoft, Mactopia pour VPC 7. Seuls les 3 Windows sont pris en charge.
Il est bien entendu que si c'est de Virtual PC 6 dont on parle, là W 98 SE qui est mon OS est pris en charge pour les additions. Ce qui n'est pas le cas pour VPC 7.
Hurrican a dit:En fait Microsoft ne garanti pas le fonctionnement pour les OS autres que les 3 cités.
Mais Win98SE marche très bien, je l'affirme aussi.
Mais oui, nous sommes tous fous et en plus on ne sait pas lire.Jean-Miche a dit:Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas installer W 98 SE avec VPC 7.
Puisque tu es le porte-parole de Microsoft, tu peux nous dire où c'est écrit ?C'est Microsoft qui dit que les additions ne marcheront pas avec W 98 SE avec cette version de VPC.
MarcMame a dit:Puisque tu es le porte-parole de Microsoft, tu peux nous dire où c'est écrit ?
yalev a dit:Cela dit si il y a une formule qui permette d'imprimer avec VPC7 et Windows 98 SE, je suis preneur !
yalev a dit:Autre chose : quand j'installe XP dans VPC 7 , je ne peux pas choisir la quantité de mémoire à allouer me semble-t-il !..ou alors j'ai loupé un truc ?... je crois me rappeler que dans VPC 6 on faisait sa répartition de mémoire soi-même, non ?
si c'est automatique, quelle est la mémoire allouée à Windows XP par VPC ? est-ce en fonction de ce qui est disponible dans le Mac ?
yalev a dit:Merci Jean-Miche, .. mais ... :rolleyes:
pour la mémoire : mon souci est de comprendre à quel moment de l'installation, ou par quel chemin on décide de l'affectation mémoire !
Dans VPC 6 non problem, mais dans VPC 7 je n'ai pas trouvé
yalev a dit:vpc7 + Windows 98 : quand j'ai installé les additions, une fenêtre m'a clairement indiqué que je ne pourrais pas imprimer ..