Memoire ram pour ibook

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut
Je me suis achete l'icebook il y a une semaine je suis super content cette machine est genial (je sais tout le monde le sait deja mais j'exprime ma joie) Je souhaite augenter la memoire ram et vu que la ram pc est franchement pas chere j'achetearais bien une barrette de 256 mo mais quelle est la reference exacte d'une barrette pour portable car je suppose qu'elle doivent etre plus petite
confused.gif


merci
 
symap l'adresse ! et les prix de la so dimm aussi

est ce que tu as déjà commander chez eux ?
est ce qu'il y a une taxe à la frontière pour la france?
 
J'en suis sur que t'es un PIRATE deja que je connais ton numero icq il ne reste pas qu'a avoir ton adresse email puis apres je t'aurais .....ah ah tu saurais sous les barreaux dans pas longtemps
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
J'en suis sur que t'es un PIRATE deja que je connais ton numero icq il ne reste pas qu'a avoir ton adresse email puis apres je t'aurais .....ah ah tu saurais sous les barreaux dans pas longtemps<HR></BLOCKQUOTE>

si il n'y avait les fautes d'orthographe, je tremblerais… (je vais te donner mon petit proust illustré pour que tu améliores ton style
rolleyes.gif
)

mon mail est dans mon profil mais je ne pense pas que ceci fasse avancer le débat alors…

pour le petit iBook, voilà
ici ou pour tout renseignement
pour acheter des barrettes de RAM (je précise au cas où SirMactrès-Gore trainerait encore…), vous avez sacrément le choix entre les sources fournies sur le Forum "PowerBook" et ici
vous n'avez plus qu'à chercher dans les forums (je ne vais pas tout faire…)
rolleyes.gif


[24 août 2001 : message édité par alèm]
 
Si vous voulez que je vous fasse du proust ,moi je veux bien il n'y a aucun problème .Il me reste deux semaines encore avant que j'aille en cours alors je me lâche ,merde enfin c'est les vacances.
De plus Proust je ne l'aime pas du tout enfin je vais pas vous dire qui j'aime comme auteurs car cela va en interesse aucun de vous,sur ce forum je dois etre le seul littéraire enfin je crois ?
Excusez moi d'avoir détourné le sujet.
Voilà
 
Si vous voulez que je vous fasse du Proust ,enfin pourquoi pas mais il me reste deux semaines encore avant d'aller retrouvé les salles de classes .
Sinon question:Suis-je le seul litteraire sur ce forum?
Excusez moi d'avoir détourné le sujet.
 
tu as lu entiérement "à la recherche du temps perdu?", j'émets quelques doutes, mais bon…

tu n'es pas le seul littéraire sur le forum et tu n'es pas obligé de faire des doubles posts tout le temps

Keikun, je pense que tu m'en veux pour quelque chose de très précis alors tu vois le bouton privé…
rolleyes.gif