Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sur le net, sans hésiter. A titre perso, j'ai déjà acheté chez www.rueducommerce.com
suivi impeccable, aucun pbm.
par contre y en a d'autres avec des prix imbattables comme www.topachat.com mais je n'ai pas acheté chez eux.
la marque, je ne sais plus. J'ai acheté de la SDRAMPC100 et de la 133. Par acquis de conscience, je crois que je n'avais pas pris la moins chère. Et une sur laquelle y avait la mention "mac-pc" garantie 10 ans ou à vie, je ne sais plus. Sorry !
Moi j'ai acheté dernièrement une barette 256mo sur le site http://www.perenoel.fr
Ils ont des prix canon (527FF), mais la barette est arrivée endommagée (l'emballage n'avait pas été scellé et du coup elle se baladait dans le carton ... quand on voit comment les colis sont manipulés dans les centres de tri on comprends qu'elle soit morte). De plus ils mettent 3 jours pour répondre au mail ... et ne lisent pas attentivement ce qui est inscrit, j'ai été obligé de renvoyer à nouveau un mail. J'attends encore la réponse. Bref service expédition et SAV qui n'en ont que le nom.
J'espère qu'il vont se dépécher de me l'échanger parce que sinon je leur casse la baraque
ça, ce n'est pas le cas chez rueducommerce, au contraire. Tout est pro : suivi de la commande, réponses aux mails ou au tél en cas de questions, emballage nickel, délai respecté.