MenuMeters

• Créateur du sujet Créateur du sujet cocotoofk
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
j'ai installé MenuMeters qui devrait rester actif ou plutôt il devrait l'être en démarrant l'ordinateur, ce qui n'est pas le cas.
Je dois tous les matins aller dans préférences système/MenuMeters cocher les options que je veux voir apparaitre en haut de mon écran.
J'ai pensé le forcer à démarrer en passant par préférences système/comptes/démarrage mais le problème reste identique, il m'ouvre la fenêtre préférences système/MenuMeters et je dois toujours cocher les cases alors que c'est une opération que je devrais ne faire qu'une seule fois après l'installation de ce petit logiciel.
Si quelqu'un a une soluce, une astuce ou une idée... Merci

Mmmhh s'il se remet à zéro tu as peut être un problème de prefs ou d'autorisations sur les prefs, essaie de les virer pour voir.

Ok mais là mon niveau en la matière ne me dit pas où je peux faire une telle opération...? Si tu peux être un peu plus précis, histoire d'éclairer ma lanterne de novice, Merci

Le fichier est là :

'/Users/toi/Library/Preferences/com.ragingmenace.MenuMeters.plist'

Je suis pas sûre de bien comprendre, tu veux que je vire ce fichier...?
Ok, mais il le recrée automatiquement au redémarrage et ça n'a rien changé au problème, que du contraire, là il a même oublié si je voulais un graphique, un pourcentage ou autre.

cocotoofk a dit:
Je suis pas sûre de bien comprendre, tu veux que je vire ce fichier...?
Ok, mais il le recrée automatiquement au redémarrage et ça n'a rien changé au problème, que du contraire, là il a même oublié si je voulais un graphique, un pourcentage ou autre.

C'est normal, puisque tu as viré son fichier de préférence :D Reconfigure-le et vois si ton problème persiste.

Sélectionne le fichier de prefs avec ta souris, puis fais pomme-i dessus et regarde les autorisations, mais au moins ton groupe en lecture écriture, je viens de voir que le mien est en accès interdit pour son groupe admin...

Je mets tout en lecture écriture
je redémarre voir si MenuMeters reste en place et ke nèni
de plus mon groupe revient à accès interdit